LesMus­tangs en échappent trois

Ils ac­cueille­ront les Con­dors ven­dre­di à 19 h 45

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

Les Mus­tangs ont ra­té une chance unique de de­van­cer les Braves de Val­ley­field au clas­se­ment de la Ligue de ho­ckey ju­nior AAA du Québec, su­bis­sant trois re­vers dans les der­niers jours.

Pour­tant sur une bonne lan­cée avant les af­fron­te­ments de la fin de se­maine, les Mus­tangs se sont in­cli­nés 8-6 de­vant l’Inouk à Granby ven­dre­di et 6-2 à do­mi­cile face au Col­lège Fran­çais de Lon­gueuil di­manche. Lun­di soir à La­val, ils ont bais­sé pa­villon 6-4 de­vant l’Arc­tic.

Les hommes de Ke­vin Pe­rei­ra conservent donc leurs 34 points au clas­se­ment, trois de moins que les Cam­pi­val­len­siens, au se­cond rang de la Di­vi­sion Sher-Wood.

Si­tua­tion iro­nique, les Braves ont su­bi la dé­faite 3-1 di­manche à Kah­na­wake. Les Con­dors n’ont que quatre gains cette sai­son.

Vau­dreuil-Do­rion de­meure mal­gré tout par­mi les me­neurs du cir­cuit Mo­ren­cy avec une 7e place au clas­se­ment gé­né­ral.

Les Mus­tangs n’ont plus que deux par­ties à dis­pu­ter d’ici la pause des Fêtes. Ils ac­cueille­ront les Con­dors de Kah­na­wake ven­dre­di à 19 h 45 et ren­dront vi­site au Ti­tan de Prin­ce­ville le len­de­main à 20h.

PHOTO PASCALE LÉ­VESQUE

Il reste une der­nière chance d’en­cou­ra­ger les Mus­tangs à do­mi­cile avant Noël : ils ac­cueille­ront les Con­dors de Kah­na­wake ven­dre­di soir. Une belle oc­ca­sion de sor­tir en fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.