La pre­mière Vau­dreuil­Sou­lan­geoise de 2010

Ju­lia Cla­vet, née à 3h23

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

À 3 h 23 le 1er jan­vier, la pe­tite Ju­lia Cla­vet a vu le jour. Non seule­ment a-t-elle vo­lé le coeur de ses pa­rents, Jean-François Cla­vet et Sté­pha­nie Gui­bault, mais elle est éga­le­ment le pre­mier bé­bé de l’an­née dans Vau­dreuil-Sou­langes.

et 14 onces et me­su­rait 54 cen­ti­mètres.

La fa­mille, il va sans dire, est très ex­ci­tée; dé­jà, la pa­ren­té et les amis ont ren­du vi­site à Ju­lia. Les pa­rents de Sté­pha­nie, Jo­hanne Bon­nin et Serge Bou­chard, sont grand­spa­rents pour la pre­mière fois. « Ils sont tel­le­ment ex­ci­tés! » lance Jean-François.

Du cô­té de Jean-François, les grand­spa­rents Ni­cole Proulx et Gérald Cla­vet sont heu­reux d’ac­cueillir un autre pe­tit-en­fant.

« Les grands-ma­mans nous offrent beau­coup de conseils, sur­tout pour l’al­lai­te­ment », pré­cise le père. Il re­mer­cie d’ailleurs le per­son­nel hos­pi­ta­lier de son sou­tien lors de l’ac­cou­che­ment. Le couple a même re­çu un ca­deau de l’hô­pi­tal qui sou­ligne la nais­sance du pre­mier bé­bé de 2010.

Dé­jà, les heu­reux pa­rents songent à la pro­chaine ad­di­tion à la fa­mille. L’ex­pé­rience de la nais­sance de Ju­lia a été des plus heu­reuse et en­ri­chis­sante, di­sen­tils. « C’est sûr, que nous vou­lons d’autres en­fants! »

Sté­pha­nie Gui­bault et Jean-François Cla­vet avec leur fillette, Ju­lia Cla­vet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.