D’an­ciens Ca­na­diens à Saint-Po­ly­carpe

Pour la Fon­da­tion de l’école se­con­daire Sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - PAR JUS­TINE GRE­NIER jgre­nier@heb­dos­du­su­roit.com

SAINT-PO­LY­CARPE — Guy Car­bon­neau et d’autres an­ciens joueurs du Ca­na­dien de Mon­tréal la­ce­ront bien­tôt leurs pa­tins dans les chambres du Centre spor­tif Sou­langes.

Ce match contre les An­ciens Ca­na­diens de Mon­tréal est or­ga­ni­sé par la Fon­da­tion de l’école se­con­daire Sou­langes (ESS), en par­te­na­riat avec la Fon­da­tion car­dio-vas­cu­laire de Val­ley­field et du Su­roît.

Il se tien­dra le 13 fé­vrier à SaintPo­ly­carpe à comp­ter de 12 h 30. « On a choi­si des joueurs qui ont évo­lué dans la ligue Sou­langes et qui ont étu­dié à l’ESS, pré­cise le vice-pré­sident de la Fon­da­tion, Be­noit Pay­ment. L’équipe est pas mal as­sem­blée. »

Les billets sont en vente au centre spor­tif. Un brunch avec les an­ciens Ca­na­diens se­ra of­fert avant le match; 250 places sont dis­po­nibles pour ce goû­ter en com­pa­gnie no­tam­ment de Guy Car­bon­neau, Ri­chard Sé­vi­gny, Do­nald Bra­shear, Karl Dy­khuis, Ser­gio Mo­mes­so et Nor­mand Dupont.

« Avec les fonds amas­sés, on tra­vaille­ra en­core à la pre­mière phase de la ré­no­va­tion de l’au­di­to­rium, ex­plique Be­noit Pay­ment. On contri­bue­ra éga­le­ment au fi­nan­ce­ment de l’équipe des me­neuses de claque et de la fu­ture équipe de foot­ball de l’ESS, les Pion­niers. »

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments à ce su­jet, com­mu­ni­quez avec Be­noit Pay­ment au 450 217-3061.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.