de feu et de glace

Fon­da­tion des soins de san­té de Vau­dreuil-Sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.C.)

Le 28 jan­vier pro­chain, cet évé­ne­ment ras­sem­ble­ra quelque 400 in­vi­tés au Pa­villon sur le Lac du Châ­teau Vau­dreuil. Sur le thème du feu et de la glace, am­biances di­verses et nom­breuses sur­prises at­tendent les in­vi­tés tout au long de la soi­rée. Comme tou­jours, les convives se­ront ac­cueillis par un cock­tail sui­vi d’un sou­per gas­tro­no­mique.

Cette an­née, des jour­na­listes du do­maine de la mode com­men­te­ront les te­nues des dames et pho­to­gra­phie­ront les plus jo­lies robes. « Chaque in­vi­té est unique au Hap­pe­ning, et c’est l’at­ten­tion par­ti­cu­lière aux dé­tails qui fait de cette

Les or­ga­ni­sa­teurs du sixième de la Fon­da­tion des soins de san­té, au pro­fit de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes, pro­mettent d’en mettre plein la vue aux convives.

soi­rée l’évé­ne­ment à ne pas man­quer dans Vau­dreuil-Sou­langes! » sou­ligne Va­lé­rie Ville­neuve, co­or­don­na­trice aux évé­ne­ments et com­mu­ni­ca­tions de la Fon­da­tion.

La to­ta­li­té des dé­penses de cet évé­ne­ment est com­man­di­tée par de pres­ti­gieux par­te­naires. Les re­cettes de cette soi­rée se­ront donc re­mises à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes. Grâce à cette for­mule, le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur s’ap­proche de son but : amas­ser 1,8 M$ an­nuel­le­ment pour main­te­nir la gra­tui­té des ser­vices de fin de vie. Les sub­ven­tions gou­ver­ne­men­tales ne fi­nancent que

35 % des ac­ti­vi­tés de la Mai­son.

Pré­si­dence d’hon­neur

Ka­rim Ben­che­kroun, pré­sident de BjMé­dia, en se­ra le pré­sident d’hon­neur. Il a ac­cep­té de pré­si­der cette soi­rée en com­pa­gnie de son équipe et de col­la­bo­rer à la re­cherche de com­man­di­taires afin de rendre cette soi­rée mé­mo­rable. Mon­sieur Ben­che­kroun dé­si­rait s’en­ga­ger da­van­tage dans sa com­mu­nau­té, et l’idée de le faire au­près de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes cor­res­pon­dait à ses va­leurs. « C’était tout na­tu­rel, de par­ti­ci­per ain­si. Mes clients et employés sont des gens de Vau­dreuil-Sou­langes. Sou­te­nir cette cause ai­de­ra leur fa­mille, leurs proches et leurs amis », ex­plique-t-il.

PHO­TO­THÈQUE

Ka­rim Ben­che­kroun, pré­sident de BjMé­dia, ac­teur en com­mu­ni­ca­tion dans la ré­gion de­puis 17 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.