Uni­mat ouvre ses portes

Saint-Po­ly­carpe

L'Etoile - - LIBRES - (M.D.)

Le 6 jan­vier der­nier avait lieu l’ou­ver­ture de la quin­caille­rie Uni­mat de La Coop des Fron­tières de Saint-Po­ly­carpe. Ch­ris­tian Mé­nard, ré­sident de Saint-Po­ly­carpe, a été le pre­mier client à fran­chir les portes des nou­veaux lo­caux du com­merce. Il s’est vu re­mettre un chèque-ca­deau de 50 $ d’Uni­mat.

Ce bâ­ti­ment de 2200 pieds car­rés abrite une quin­caille­rie Uni­mat, une aire d’en­tre­po­sage et les bu­reaux d’ex­perts-conseils et d’un agent de com­mer­cia­li­sa­tion des grains.

Toute l’équipe d’Uni­mat vous in­vite donc à vi­si­ter ce nou­veau ma­ga­sin, où vous trou­ve­rez de tout dans les di­vers rayons : ar­ticles pour che­vaux, pro­duits acé­ri­coles, mou­lée pour pe­tits et gros ani­maux, co­peaux de bois, ou­tils, vê­te­ments de tra­vail et plus en­core!

Le com­merce a main­te­nant pi­gnon sur rue au 68, che­min de la Ci­té-des-Jeunes à Saint-Po­ly­carpe. Vous avez des ques­tions? Composez le 450 265-3142, poste 222.

PHO­TO­THÈQUE

Le pre­mier client de la nou­velle quin­caille­rie Uni­mat de Saint-Po­ly­carpe, Ch­ris­tian Mé­nard s’est vu re­mettre un chèque-ca­deau de 50 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.