Cy­cliste heur­té à mort à Saint-Clet

Col­li­sion à l’aube mar­di

L'Etoile - - SONDAGE CHRONIQUE 911 SÉCURITÉ -

L’ac­ci­dent est sur­ve­nu vers 5 h 30 entre le che­min Saint-Em­ma­nuel et la rue du Jar­din. La vic­time rou­lait au mi­lieu de la chaus­sée, en di­rec­tion de Saint-La­zare, sur la route 340 lors­qu’il a été heur­té par der­rière. La voi­ture rou­lait dans le même sens que la vic­time, et le conduc­teur n’a eu au­cune chance de l’évi­ter.

« La vic­time ne semble pas, se­lon les pre­mières consta­ta­tions, être de la ré­gion. Elle voya­geait pro­ba­ble­ment de ville en ville », ex­plique l’agent Bru­no Beau­lieu de la Sûreté du Québec. Les po­li­ciers ten­taient tou­jours de re­trou­ver la fa­mille de la vic­time mar­di.

Au mo­ment où les am­bu­lan­ciers le trans­por­tait dans un centre hos­pi­ta­lier, l’homme était en vie. Il est mal­heu­reu­se­ment dé­cé­dé un peu plus tard.

Col­li­sion sur l’au­to­route 40

Par ailleurs, la Sûreté du Québec rap­pelle aux au­to­mo­bi­listes en panne ou vic­times d’une sor­tie de route qu’il im­porte de de­meu­rer à l’in­té­rieur du vé­hi­cule.

Un homme de 57 ans est dé­cé­dé mar­di après avoir été hap­pé par une voi­ture alors qu’il cir­cu­lait à vé­lo sur le che­min de la Ci­té-des-Jeunes à Saint-Clet.

Di­manche sur l’au­to­route Fé­lix-Le­clerc à Rigaud, un au­to­mo­bi­liste sor­ti de sa voi­ture a été heur­té par un autre vé­hi­cule. Il s’en sort avec des bles­sures aux jambes, et sa vie n’est heu­reu­se­ment pas en dan­ger.

Sé­rie de vols

Pour les seules jour­nées de lun­di, mar­di et di­manche, les po­li­ciers de la Sûreté du Québec de laMRC de Vau­dreuil-Sou­langes ont en­re­gis­tré neuf in­tro­duc­tions par ef­frac­tion et vols dans des com­merces de Vau­dreuil-Do­rion.

Les sus­pects ont fra­cas­sé les vi­trines des éta­blis­se­ments et for­cé caisses et coffres. Les dom­mages et les vols dé­passent les 5000 $. Les agents de la SQ ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion d’un sus­pect dans cette af­faire, qui a com­pa­ru de­vant un juge le 17 jan­vier.

Planche vo­lée

Un plan­chiste qui avait lais­sé son bien sans sur­veillance à Rigaud s’est fait sub­ti­li­sé sa planche à neige la se­maine der­nière. Un vol éva­lué à 700 $.

PHO­TO­THÈQUE

Un plan­chiste s’est fait vo­ler sa planche à neige, d’une va­leur de 700$, au cours de la fin de se­maine à Rigaud.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.