LesMus­tangs l’em­portent

Gain de 4-1 à do­mi­cile

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (Y.M.)

À la suite de deux re­vers de­puis la pause des Fêtes, les Mus­tangs ont re­noué avec la vic­toire, l’em­por­tant 4-1 di­manche à do­mi­cile face aux Loups de LaTuque.

Les vi­si­teurs ont mar­qué leur seul but du match au mi­lieu du pre­mier en­ga­ge­ment. Ch­ris­to­pher Smith a mar­qué le but éga­li­sa­teur 37 se­condes plus tard, avant de ré­ci­di­ver, en dé­but de deuxième, avec le but ga­gnant. Il s’agis­sait des 17e et 18e fi­lets de l’étoile du match. Da­vid Hi­von et Ju­lien Houle ont clos le dé­bat au troi­sième vingt, mar­quant à moins de deux mi­nutes d’in­ter­valle leurs 19e et 14e buts de la sai­son. Sur ce­lui d’Hi­von, Sé­bas­tien Ber­ge­ron, entre autres, s’est mon­tré com­plice, de re­tour d’un sé­jour avec le Drak­kar de Baie-Co­meau de la Ligue de ho­ckey ju­nior ma­jeur du Québec.

LesMus­tangs se­ront à Ter­re­bonne ce soir et à La­chine ven­dre­di. Ils se­ront de re­tour à la mai­son di­manche à 15 h 45 pour ac­cueillir les Co­bras de Ter­re­bonne dans le pre­mier d’une sé­rie de trois ren­contres consé­cu­tives à do­mi­cile.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.