Rire pour contrer la leu­cé­mie

Ce sa­me­di à Hud­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ - PAR MÉ­LA­NIE MELOCHE-HOLUBOWSKI mm­ho­lu­bows­ki@heb­dos­du­su­roit.com

L’Hud­so­noise Sharon Ann Gaul or­ga­nise une soi­rée de comédie au pro­fit de la So­cié­té de leu­cé­mie et lym­phome du Ca­na­da.

C’est que Sharon Ann Gaul est par­ti­cu­liè­re­ment tou­chée par la leu­cé­mie. Elle a en ef­fet per­du deux cou­sins, Tho­mas Gaul, 19 ans, et Wan­da Miller, mère de trois en­fants. « Wan­da s’est battue pen­dant quatre ans. Et Tho­mas était si jeune », laisse-t-elle tom­ber.

Et le sort s’acharne sur sa fa­mille. La mère de Sharon, Vel­ma Gaul, doit in­gur­gi­ter une pa­no­plie de mé­di­ca­ments pour contrô­ler une rare ma­lade san­guine. « Je suis en san­té, et il est im­por­tant pour moi d’ai­der les autres », lance Sharon. Elle a choi­si cet or­ga­nisme, car 75 % de l’ar­gent amas­sé est in­jec­té dans la re­cherche. « Avec la re­cherche, les chances de sur­vie aug­mentent. »

Ain­si, Sharon en­tre­pren­dra un ma­ra­thon le 1er mai à Van­cou­ver pour ve­nir en aide à la So­cié­té. Elle sol­li­cite donc la gé­né­ro­si­té de ses amis et de la com­mu­nau­té. « Dé­jà, la ré­ponse a été in­croyable. Les gens de la ré­gion sont tel­le­ment gé­né­reux! » dé­cla­ret-elle.

Soi­rée ce sa­me­di

Sharon doit amas­ser un mi­ni­mum de 5000 $. Ce sa­me­di à 19 h 30 au pub Cun­nin­gham’s d’Hud­son, elle tien­dra une soi­rée-bé­né­fice met­tant en ve­dette les co­mé­diens Andrew Searles et Ke­vin Ga­sior. De nom­breux ca­deaux et chèques-ca­deaux se­ront ven­dus lors d’un en­can si­len­cieux.

Pour faire un don, vi­si­tez le site Web au www.ti­nyurl.com/sha­rons-ma­ra­thon2011.

Sharon Ann Gaul amasse des fonds pour la So­cié­té de leu­cé­mie et lym­phome du Ca­na­da.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.