La coupe Grey dans la ré­gion

Des joueurs des Alouettes ren­contrent leurs par­ti­sans

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (Y.M.)

Scott Flo­ry et Jeff Per­rett des Alouettes de Mon­tréal, équipe cham­pionne des deux der­nières fi­nales de la Ligue ca­na­dienne de foot­ball, étaient de pas­sage dans la ré­gion cette fin de se­maine pour pré­sen­ter le fruit de leurs ef­forts : la coupe Grey.

Ils ont ren­con­tré des cen­taines de par­ti­sans sa­me­di au Fau­bourg de l’Île de Pin­court et dans les res­tau­rants Cun­nin­gham’s de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue et d’Hud­son.

À Pin­court, ils en ont pro­fi­té pour sa­luer les joueurs des Pa­triotes ban­tams de l’Ouest-de-l’Île, cham­pions pro­vin­ciaux en titre. Plu­sieurs di­gni­taires et élus étaient éga­le­ment pré­sents pour im­mor­ta­li­ser ce mo­ment.

Le pré­cieux tro­phée est re­mis de­puis 1909 à l’équipe cham­pionne de la Ligue. Les ama­teurs de foot­ball sont in­vi­tés à lire et à com­men­ter le plus ré­cent blogue de Conte com­plet, au www.jour­nal­le­toile.com/ Ar­ticle-de-blogue/b/12269/

Le-gros-G-que-jai-aime

Le pas­sage de la coupe Grey à Pin­court a per­mis à des élus et à des di­gni­taires de prendre la pose en com­pa­gnie du Graal et de deux joueurs desA­louettes de Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.