Vent de re­nou­veau

Col­lège de Val­ley­field

L'Etoile - - ÉDUCATION - (M.D.)

Pour vous ren­sei­gner à ce su­jet, ren­dez­vous à la soi­rée portes ou­vertes du mer­cre­di 2 fé­vrier ou composez le 450 373-9441, poste 253.

Cour­tage im­mo­bi­lier ré­si­den­tiel

Le Col­lège de Val­ley­field of­fri­ra pro­chai­ne­ment, dans les lo­caux de son centre de for­ma­tion conti­nue, une nou­velle for­ma­tion en vente im­mo­bi­lière, soit une at­tes­ta­tion d’études col­lé­giales en cour­tage im­mo­bi­lier ré­si­den­tiel.

En ef­fet, dès le 7 fé­vrier, les per­sonnes dé­si­reuses de faire car­rière dans le do­maine de l’im­mo­bi­lier pour­ront suivre ces cours, qui tiennent compte des nou­velles orien­ta- tions de l’Or­ga­nisme d’au­to­ré­gle­men­ta­tion du cour­tage im­mo­bi­lier du Québec en ma­tière d’ac­qui­si­tion de com­pé­tences et de connais­sances.

Spé­cia­liste en confor­mi­té de la paie

Étant don­né la com­plexi­té crois­sante de la lé­gis­la­tion en ce qui concerne le trai­te­ment de la paie, une for­ma­tion spé­cia­li­sée sur la ré­mu­né­ra­tion de­vient un sa­voir-faire re­cher­ché, en plus d’in­di­quer à l’em­ployeur que vous êtes com­pé­tent et in­for­mé.

Le Col­lège de Val­ley­field, en col­la­bo­ra­tion avec l’As­so­cia­tion ca­na­dienne de la paie, of­fri­ra sous peu cette for­ma­tion dans son centre de for­ma­tion conti­nue de

Châ­teau­guay.

Su­per­vi­seur en com­merce de dé­tail

Afin de ré­pondre aux be­soins en maind’oeuvre lo­cale, le Col­lège de Val­ley­field a ré­cem­ment mis en place une at­tes­ta­tion d’études col­lé­giales de su­per­vi­seur en com­merce de dé­tail. Dès fé­vrier pro­chain, les per­sonnes dé­si­reuses de faire car­rière dans ce do­maine pour­ront suivre cette for­ma­tion au centre de for­ma­tion conti­nue de Vau­dreuilDo­rion, au 450, rue Ai­mé-Vincent.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur ces pro­grammes, composez le 450 373-9441, poste 436 ou écri­vez à na­tha­lie.clu­siau@ col­val.qc.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.