LesMus­tangs di­visent

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Les Mus­tangs ont dis­pu­té deux par­ties cette fin de se­maine, par­ta­geant les hon­neurs de ces af­fron­te­ments.

Chaque fois le poin­tage a été le même, alors que ven­dre­di les Vau­dreuillois ont pris la me­sure des Con­dors de Kah­na­wake par la marque de 6-3 à do­mi­cile. Di­manche tou­te­fois, les hommes de Ke­vin Pe­rei­ra ont bais­sé pa­villon par la même marque, cette fois de­vant les Ma­roons de La­chine, tou­jours à l'aré­na de Vau­dreuil.

Il s'agis­sait des deux der­niers matchs d'une sé­rie de trois à la mai­son pour les Mus­tangs. Ils quittent leur do­mi­cile pour un sé­jour à l'ex­té­rieur en vue des quatre pro­chains af­fron­te­ments. La sé­quence s'amor­ce­ra de­main, alors qu'ils vi­si­te­ront leurs ri­vaux ré­gio­naux, les Braves, au Centre ci­vique de Val­ley­field dès 19 h 30.

Ils se­ront à Lon­gueuil ven­dre­di et se pré­sen­te­ront tour à tour aux am­phi­théâtres de Saint-Jé­rôme et de Kah­na­wake la se­maine pro­chaine. Ils se­ront de re­tour à do­mi­cile le di­manche 13 fé­vrier dès 15 h 45 pour ac­cueillir Jo­liette.

Les Mus­tangs doivent dis­pu­ter huit autres matchs d'ici la fin du ca­len­drier ré­gu­lier. Les deux der­nières ren­contres à do­mi­cile sont pré­vues le 20 fé­vrier contre les Braves et le 25 fé­vrier face à Sher­brooke.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.