Nou­veau bu­reau à Vau­dreuil-Do­rion

Pro­prio Di­rect

L'Etoile - - LIBRES - (M.D.)

À la suite de l’aug­men­ta­tion de la de­mande en ce qui concerne la ban­nière Pro­prio Di­rect dans la Mon­té­ré­gie Ouest et Vau­dreuilSou­langes, des cour­tiers bien éta­blis dans la ré­gion ont pro­cé­dé à l’ou­ver­ture d’un nou­veau bu­reau pour mieux ser­vir leur clien­tèle. Ri­chard Brault, Pierre Goyer, Louise Ville­neuve, Yves La­porte, Jean­nine Le­cocq et De­nise Le­cocq vous ac­cueillent donc en tout temps au 585, ave­nue Saint-Charles, lo­cal 420, Vau­dreuil-Do­rion (voi­sin du IGA).

L’ou­ver­ture of­fi­cielle a eu lieu le 3 fé­vrier der­nier, de­vant les ca­mé­ras de TVA et de V Té­lé. Des gens d’af­faires de la ré­gion étaient pré­sents. No­taires, ins­pec­teurs en bâ­ti­ments, conseillers fi­nan­ciers et autres ac­teurs du do­maine de l’im­mo­bi­lier ont d’ailleurs pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour dis­cu­ter.

Votre pro­prié­té est à vendre? Ces cour­tiers vous pro­posent l’es­ti­ma­tion gra­tuite de la va­leur mar­chande de votre ha­bi­ta­tion. Ils ef­fec­tue­ront en­suite une mise en mar­ché unique, ex­clu­sive et sur­tout très ef­fi­cace et com­pé­ti­tive, tou­jours à votre avan­tage. Vous au­rez ac­cès gra­tui­te­ment au pro­gramme Vi­si­bi­li­té pour ré­pondre aux exi­gences du mar­ché, en constante mu­ta­tion.

Vous êtes plu­tôt à la re­cherche d’une pro­prié­té? L’ex­pé­rience de ces cour­tiers vous ai­de­ra à concré­ti­ser vos pro­jets. Pro­fi­tez sans plus tar­der de leur ré­seau pro­fes­sion­nel.

Pour les joindre, com­po­sez le 450 455-5222.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Le nou­veau bu­reau de Pro­prio Di­rect est of­fi­ciel­le­ment ou­vert ave­nue SaintC­harles à Vau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.