L’en­tre­pre­neu­riat avec le mi­nistre Clé­ment Gi­gnac

le 25 fé­vrier

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.H.)

Les Ré­seaux Em­ploi-En­tre­pre­neur­ship or­ga­nisent cette ren­contre, une pre­mière dans la ré­gion. Le but de cette ac­ti­vi­té, sur le thème « L’heure a son­né »? Re­con­naître la place des tra­vailleurs au­to­nomes et des­mi­croen­tre­prises de la ré­gion et sub­ve­nir adé­qua­te­ment à leurs be­soins. Les Ré­seaux sou­haitent pro­mou­voir la ri­chesse en­tre­pre­neu­riale de la ré­gion. Avec 8500 tra­vailleurs au­to­nomes et mi­croen­tre­prises, Vau­dreuilSou­langes est l’une des ré­gions comp­tant le plus de tra­vailleurs au­to­nomes.

Par ailleurs, les Ré­seaux sou­haitent tis­ser des liens entre les tra­vailleurs et les en­tre­prises afin de com­bler les be­soins en ser­vices et en ex­per­tise.

Lors d’Éveil-Ma­tin, le mi­nistre Gi­gnac pro­cè­de­ra à l’in­ven­taire des par­ti­cu­la­ri­tés de Vau­dreuil-Sou­langes en ma­tière d’en­trepre-

Les tra­vailleurs au­to­nomes et les­mi­croen­tre­prises de Vau­dreuil-Sou­langes sont in­vi­tées à as­sis­ter à l’ac­ti­vi­té Éveil-Ma­tin du 25 fé­vrier, en com­pa­gnie du mi­nistre du Dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique, de l’In­no­va­tion et de l’Ex­por­ta­tion, Clé­ment Gi­gnac.

neu­riat. Il di­vul­gue­ra les ré­sul­tats pré­li­mi­naires de la tour­née des ré­gions du Mi­nis­tère en­tre­prise l’an der­nier, et trai­te­ra de l’im­por­tance du men­to­rat comme le­vier de la crois­sance éco­no­mique. Par la suite, des en­tre­pre­neurs trai­te­ront de leur ex­pé­rience de men­to­rat d’af­faires, l’un des nom­breux ser­vices of­ferts par les­Ré­seaux.

Afin de com­mu­ni­quer au­mi­nistre Gi­gnac les be­soins de la ré­gion, les Ré­seaux in­vitent les par­ti­ci­pants à sou­mettre leurs ques­tions à t-a@ree.qc.ca. Ils en re­tien­dront trois, qu’ils sou­met­tront au mi­nistre. L’ac­ti­vi­té au­ra lieu de 7 h 30 à 9 h 30 au Pa­villon sur le Lac du Châ­teau Vau­dreuil. Les en­tre­pre­neurs sont in­vi­tés à s’ins­crire auwww.ree.ca.

Pour ob­te­nir plus de dé­tails, com­mu­ni­quez avec Ge­ne­viève Le­bel au 450 4245727, poste 231.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.