Sou­li­gner la gé­né­ro­si­té

L'Etoile - - IMMOCONSTRUCTION - (P.R.)

Cen­traide Sud-Ouest bé­né­fi­cie de la gé­né­ro­si­té de la population du Su­roît. En ef­fet, lors de la cam­pagne 2010 de l’or­ga­nisme, la population du Su­roît a gran­de­ment col­la­bo­ré à amas­ser près de 609 050 $, dé­pas­sant l’ob­jec­tif de 600 000 $. Et ce mon­tant est ap­pe­lé à aug­men­ter, car la cam­pagne de fi­nan­ce­ment se ter­mi­ne­ra le 30 avril.

Ce ré­sul­tat n’au­rait pu être pos­sible sans l’im­mense tra­vail des bé­né­voles en­mi­lieu de tra­vail. Cen­traide tient donc à re­mer­cier le mi­lieu des af­faires, les PME et les in­dus­tries de leur grande gé­né­ro­si­té.

Les gens dé­si­reux de par­ti­ci­per fi­nan­ciè­re­ment peuvent faire par­ve­nir leur don à l’adresse sui­vante : 100, rue Sainte-Cé­cile, bu­reau 200, Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field J6T 1M1.

PHOTOTHÈQUE

Jo­ce­lyn Pi­lon, pré­sident du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de Cen­traide Sud-Ouest, Gaé­tane Le­gault, mai­resse de Saint-Zo­tique et pré­si­dente de la cam­pagne 2010, et Steve Hi­ckey, di­rec­teur gé­né­ral de Cen­traide.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.