Ser­vice à la clien­tèle mul­ti­cul­tu­relle

L'Etoile - - DOUCE MÉMOIRE UNE ÉTOILE M’A DIT - (M.M.H.)

Le Co­mi­té de re­la­tions in­ter­cul­tu­relles de Vau­dreuil-Sou­langes (CRIVS) offre aux or­ga­nismes et aux en­tre­prises une for­ma­tion pour par­faire le ser­vice à la clien­tè­le­mul­ti­cul­tu­relle. Cette for­ma­tion est des­ti­née aux in­ter­ve­nants de pre­mière ligne qui ac­cueillent une clien­tèle im­mi­grante au sein d’or­ga­nismes et d’éta­blis­se­ments de Vau­dreuil-Sou­langes (sou­tien à l’in­di­vi­du, ser­vices à la fa­mille, à l’en­fance et à la jeu­nesse, lo­ge­ment, em­ploya­bi­li­té…).

Don­née gra­tui­te­ment grâce à l’ap­pui fi­nan­cier d’Em­ploi-Qué­bec, de Sy­ner­gie En­tre­pri­seEm­ploi, des Ré­seaux Em­ploi-En­tre­pre­neur­ship et du Col­lège de Val­ley­field, cette for­ma­tion per­met­tra aux par­ti­ci­pants de dé­ve­lop­per une ap­proche de qua­li­té à l’in­ten­tion de la clien­tèle dans un contexte mul­ti­cul­tu­rel. Cette for­ma­tion est ré­ser­vée aux agents et aux pré­po­sés à l’ac­cueil, aux ad­joints ad­mi­nis­tra­tifs et à toute per­sonne res­pon­sable du pre­mier con­tact avec une clien­tèle im­mi­grante.

Trois ses­sions sont pro­po­sées : les 1er et 2 mars, les 3 et 4 mars et les 9 et 10 mars. Un maxi­mum de 12 par­ti­ci­pants par groupe se­ra ac­cep­té, et seule une per­sonne par or­ga­nisme se­ra ad­mise. Toutes les ins­crip­tions de­vront être re­çues avant le 18 fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.