L’ef­fi­ca­ci­té­du­tuyau­ré­trac­table

As­pi­ra­teur G.B. Plus

L'Etoile - - LIBRES - (M.D.)

Tou­jours à l’af­fût de l’évo­lu­tion du mar­ché, l’en­tre­prise As­pi­ra­teur G.B. Plus est fière d’of­frir le nou­veau tuyau ré­trac­table. Cette ver­sion amé­lio­rée d’un dis­po­si­tif créé il y a trois ans se rat­tache à n’im­porte quel sys­tème d’as­pi­ra­teur cen­tral. Le tuyau me­sure 55 pieds, au lieu du tra­di­tion­nel 30 pieds.

Com­ment l’ins­tal­ler? Il suf­fit de faire un trou de 36 pouces de lar­geur sur 48 pouces de hau­teur dans le mur où se trouve votre prise ac­tuelle et d’y in­sé­rer le sys­tème. Seule une boîte de 12 pouces sur 12 pouces se­ra ap­pa­rente. Une pe­tite porte per­met de ca­mou­fler le sys­tème.

Pour voir ce tuyau ré­trac­table, ven­du ex­clu­si­ve­ment à As­pi­ra­teur G.B. Plus dans notre ré­gion, pas­sez au Sa­lon Ex­pro­sa du 3 au 13 mars au Fau­bourg de l'Île de Pin­court.

En plus de cette nou­veau­té, cette en­tre­prise de L’Île-Per­rot vend plu­sieurs mo­dèles d’as­pi­ra­teurs Elec­tro­lux. Se spé­cia­li­sant dans la vente d’as­pi­ra­teurs et de pu­ri­fi­ca­teurs d’air de­puis plus de 20 ans, As­pi­ra­teur G.B. Plus amé­liore la qua­li­té de l’air de ses clients en pro­po­sant des pro­duits per­for­mants et abor­dables. Par exemple, le mo­dèle d’as­pi­ra­teur Maxi­mus, mu­ni d’un filtre HEPA, em­pri­sonne la pous­sière à 99,97 % pour une ha­bi­ta­tion propre et scin­tillante. As­pect in­té­res­sant : il in­clut un « rem­bo­bi­neur » de fil au­to­ma­tique qui vous évite de vous pen­cher pour le ran­ger.

Quant au mo­dèle Ul­traSi­len­cer, il est mu­ni d’un mé­ca­nisme spécial qui vous in­dique quand chan­ger le sac filtre.

As­pi­ra­teur G.B. Plus vous pro­pose aus­si plu­sieurs mo­dèles d’as­pi­ra­teurs cen­traux, des pro­duits com­mer­ciaux (po­lis­seuses, au­to­ré­cu­reuses) et des pro­duits d’entre-

tien bio­dé­gra­dables.

Adap­té à chaque client

As­pi­ra­teur G.B. Plus des­sert plu­sieurs en­tre­pre­neurs de la ré­gion. Chaque an­née, son per­son­nel ex­pé­ri­men­té pro­cède à l’ins­tal­la­tion de sys­tèmes d’as­pi­ra­tion cen­trale dans des di­zaines de mai­sons neuves. Si votre pro­prié­té est dé­jà cons­truite, les ins­tal­la­teurs de G.B. Plus trou­ve­ront le moyen de la do­ter d’un sys­tème cen­tral. En cas de bris, les ga­ran­ties se­ront ho­no­rées et les ré­pa­ra­tions ef­fec­tuées.

Pour ré­soudre tout pro­blème de pous­sière ou d’odeurs, ren­dez-vous à As­pi­ra­teur G.B. Plus au 170, Grand Bou­le­vard à L’Île-Per­rot. Com­po­sez le 514 425-0567 pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments.

PHOTOTHÈQUE

Le nou­veau sys­tème de tuyau ré­trac­table de John­ny Vac est ven­du en ex­clu­si­vi­té à As­pi­ra­teurG.B. Plus dans notre ré­gion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.