Dou­bler ses ef­fec­tifs et son ter­ri­toire

La Ca­pi­tale Maxi­mum

L'Etoile - - IMMOHABITAT -

C’est avec beau­coup de fier­té et d’en­thou­siasme que Fran­cine Ha­mel, pro­prié­taire et di­rec­trice de l’agence im­mo­bi­lière La Ca­pi­tale Maxi­mum, an­non­çait il y a quelques jours l’ac­qui­si­tion des droits du ter­ri­toire de la Ca­pi­tale Centre Pro­fes­sion­nel et le trans­fert des cour­tiers au bu­reau de l’ave­nue Saint-Charles, à Vau­dreuil-Do­rion.

Cette tran­sac­tion, conclue dé­but fé­vrier, ac­corde à la Ca­pi­tale Maxi­mum un vaste ter­ri­toire, soit de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue à la fron­tière on­ta­rienne. L’agence compte dé­sor­mais sur 16 cour­tiers pour ré­pondre à une clien­tèle en pleine crois­sance à la re­cherche de ser­vices im­mo­bi­liers de grande qua­li­té.

Ma­dame Ha­mel sou­ligne que la Ca­pi­tale Maxi­mum, ce sont plus d’une cen­taine de pro­prié­tés en vente, 16 cour­tiers, plus de 200 tran­sac­tions et un volume de vente an­nuel qui dé­passe lar­ge­ment les 40 mil­lions de dol­lars. Et tout ce­la dans la plus pure tra­di­tion de l’es­prit de fa­mille, marque de com­merce du ré­seau im­mo­bi­lier La Ca­pi­tale, le seul ré­seau im­mo­bi­lier dont le siège so­cial est qué­bé­cois.

Fran­cine Ha­mel et toute son équipe in­vitent donc les clients pas­sés, ac­tuels et fu­turs de La Ca­pi­ta­leCentre Pro­fes­sion­nel de L’Île-Per­rot à ve­nir les ren­con­trer et à vi­si­ter leurs nou­veaux bu­reaux au 139, ave­nue Saint-Charles (angle de la rue Adèle) à Vau­dreuil-Do­rion.

Le per­son­nel peut en­core être joint au 514 453-7878, de même qu’au 450 4247555 et au 1 866 924-7555.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.