Que la­sai­son des sucres com­mence!

Su­cre­rie des Gal­lant

L'Etoile - - IMMOCONSTRUCTION - (M.D.)

Signe de l’ar­ri­vée pro­chaine du prin­temps, l’Au­berge des Gal­lant fe­ra goû­ter ses pre­mières cou­lées d’érable dès cette fin de se­maine. La cé­lèbre su­cre­rie des Gal­lant vous at­tend pour un me­nu prin­ta­nier des plus su­crés. Pour dé­gus­ter les pro­duits de l’érable, que vous soyez 2 ou 150 per­sonnes, il faut ré­ser­ver. Les fins de se­maine, une pro­me­nade en traî­neau vous se­ra of­ferte et, en tout temps, vous pour­rez pro­fi­ter des sen­tiers de L’es­ca­pade (marche, ski de fond et ra­quette).

Le pa­villon, un vieux rêve des Gal­lant, a été construit en bois rond avec des arbres ré­cu­pé­rés à la suite du grand ver­glas de 1998. Il offre ain­si une am­biance cha­leu­reuse et un dé­cor des plus char­mants. Pe­tits et grands sont in­vi­tés dès main­te­nant à se su­crer le bec!

L’Au­berge des Gal­lant est si­tuée au 1171, che­min Saint-Hen­ri à Sainte-Marthe. Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments ou pour faire une ré­ser­va­tion, com­po­sez le 450 459-4241 ou le 1 800 641-4241. Vous pou­vez éga­le­ment vi­si­ter le site In­ter­net de l’Au­berge, auwww.gal­lant.qc.ca.

PHO­TO MI­CHEL JU­LIEN

Ré­ser­vez dès main­te­nant votre place à la su­cre­rie des Gal­lant!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.