Sous les ap­plau­dis­se­ments

Le Hud­son Mu­sic Club àMon­tréal

L'Etoile - - ARTS ET CULTURE - PAR JUS­TINE GRE­NIER jgre­nier@heb­dos­du­su­roit.com

Lun­di soir, la ving­taine de chan­teurs et de dan­seurs du Hud­son Mu­sic Club se sont ren­dus au centre-ville de Montréal. Leur but? Sé­duire la co­lo­nie ar­tis­tique et mé­dia­tique de la­mé­tro­pole.

C’était le lan­ce­ment du ca­len­drier théâ­tral du prin­temps 2011 de la Que­bec Dra­ma Fe­de­ra­tion. De­puis 1972, cet or­ga­nisme se consacre à la pro­mo­tion du théâtre an­glo­phone à tra­vers la pro­vince. Cette fois, l’évé­ne­ment a eu lieu au théâtre Rial­to, sur l’ave­nue du Parc, àMon­tréal.

« Tous les mé­dias étaient là », as­sure la res­pon­sable des com­mu­ni­ca­tions de la troupe, Carolyn Flo­wer.

C’est donc de­vant des re­pré­sen­tants de The Ga­zette, entre autres, que la troupe du Hud­son Mu­sic Club est mon­tée sur les planches, juste avant l’en­tracte, pour pré­sen­ter un pot-pour­ri de quelques chan­sons de sa pro­chaine pro­duc­tion, The Drow­sy Cha­pe­rone.

La troupe hud­so­noise était la seule troupe com­mu­nau­taire de la pro­gram­ma­tion lun­di, aux cô­tés des pro­duc­tions Per­se­phone, Geor­die et du théâ­treCen­taur.

Se­lon Carolyn Flo­wer, le Hud­son Mu­sic Club a su re­le­ver le dé­fi : « C’était sa chance de briller. La troupe a été chau­de­ment ap­plau­die. »

L’évé­ne­ment tom­bait juste à point pour dy­na­mi­ser les troupes avant la pre­mière, ce ven­dre­di. En ef­fet, le Hud­son Mu­sic Club pré­sen­te­ra The Drow­sy Cha­pe­rone du 11 au 26 mars, du ven­dre­di au di­manche, au théâtre Paul-Émile-Me­loche de Vau­dreuilDo­rion. Pour vous pro­cu­rer des billets, com­mu­ni­quez avec Do­ris au 514 830-2131.

PHOTOTHÈQUE

Le Hud­son Mu­sic Club a été très bien re­çu au théâtre Rial­to de Montréal lun­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.