Un­som­meil gé­né­reux

Ap­pa­reils Ro­bert Le­duc

L'Etoile - - LIBRES - MY­RIAM DE­LISLE mde­lisle@heb­dos­du­su­roit.com (M.D.)

Les Ap­pa­reils ménagers Ro­bert Le­duc vendent les meilleures marques sur le mar­ché. Pour­quoi des gens deMon­tréal se rendent-ils à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field pour ache­ter leurs élec­tro­mé­na­gers? Jus­te­ment à cause de cet im­pres­sion­nant choix. Ce vaste com­merce dis­pose de nom­breux mo­dèles, ce qui fa­ci­lite la com­pa­rai­son. De plus, tous les mo­dèles sont en stock dans l’im­mense en­tre­pôt.

Dor­mir sur ses deux oreilles

S’il est vrai que nous dor­mons près du tiers de notre vie, alors un ma­te­las de qua­li­té su­pé­rieure est sou­hai­table, voire né­ces­saire. Voi­là pour­quoi Les Ap­pa­reils Ro­bert Le­duc pro­posent une gamme com­plète de ma­te­las pour tous les types de dos.

Le spé­cia­liste des ap­pa­reils

élec­tro­mé­na­gers

Si Les Ap­pa­reils Ro­bert Le­duc offrent de­puis près d’un quart de siècle une re­mar­quable sec­tion de ma­te­las de très nom­breuses marques, l’en­tre­prise se spé­cia­lise de­puis 1977 dans la vente et la ré­pa­ra­tion d’ap­pa­reils ménagers.

Re­con­nue pour son im­pec­cable ser­vice à la clien­tèle, cette com­pa­gnie tren­te­naire offre en ef­fet un ser­vice de ré­pa­ra­teurs sur la route pour ré­gler les moindres sou­cis de ses clients et as­su­rer la li­vrai­son àdo­mi­cile.

Pour consta­ter le confort des ma­te­las de ce com­merce ou en­core vi­si­ter le large rayon des élec­tro­mé­na­gers, ren­dez-vous au 540, bou­le­vard Mon­sei­gneur-Lan­glois à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field. Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, com­po­sez le 450 371-7713.

PHO­TO PAS­CALE LÉ­VESQUE

La spa­cieuse salle d’ex­po­si­tion fa­ci­lite l’achat de ma­te­las et d’ap­pa­reils élec­tro­mé­na­gers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.