Amé­lio­ra­tion du ré­seau de la san­té

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (E.V.)

Avez-vous pen­sé à de­ve­nir ad­mi­nis­tra­teur au sein du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion du Centre d’as­sis­tance et d’ac­com­pa­gne­ment aux plaintes Mon­té­ré­gie? De­puis 1993, cet or­ga­nisme com­mu­nau­taire in­dé­pen­dant, man­da­té et sub­ven­tion­né par le mi­nistre de la San­té et des Ser­vices sociaux, sou­tient les usa­gers dans leurs dé­marches de plainte au­près des éta­blis­se­ments de la ré­gion. Il contri­bue à ce que la pa­role des usa­gers soit en­ten­due et que leurs droits soient res­pec­tés.

L’ad­mi­nis­tra­teur s’as­sure donc que l’or­ga­nisme res­pecte son man­dat et que les fonds soient uti­li­sés à bon es­cient.

Les can­di­dats doivent être in­dé­pen­dants du ré­seau de la san­té. Les réunions du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion se tiennent à Saint-Jean-sur-Ri­che­lieu, sept fois par an.

Vous êtes sou­cieux de la qua­li­té des ser­vices du ré­seau de la san­té et vou­lez vivre une ex­pé­rience à la fois nou­velle et sé­rieuse? Com­mu­ni­quez avec Jean Thouin, di­rec­teur gé­né­ral, au 1 800 2630670, avant le 31 mars.

Par ailleurs, si vous êtes un usa­ger ou un proche in­sa­tis­faits des ser­vices de san­té ou sociaux, com­po­sez le 1 800 263-0670.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.