Bois­ve­nu: un dis­cours ins­pi­rant

Confé­ren­cier au brunch du can­di­dat Marc Bou­dreau

L'Etoile - - ACTUALITÉ - PAR YA­NICK MI­CHAUD ymi­chaud@heb­dos­du­su­roit.com

Le can­di­dat conser­va­teur dans Vau­dreuil-Sou­langes, Marc Bou­dreau, a ré­cem­ment eu la chance de ren­con­trer les sé­na­teurs Pierre-Hugues Bois­ve­nu et Lar­ry Smith, lors du brunch qu’il a mis sur pied.

« Ce fut un réel suc­cès, car plus d’une cen­taine de per­sonnes étaient pré­sentes, in­dique Marc Bou­dreau. Des can­di­dats du Lac-Saint-Louis et de Dol­lard-des-Or­meaux se sont dé­pla­cés, et nous avons consta­té que nous for­mions une belle équipe en vue d’éven­tuelles élec­tions. »

Pierre-Hugues Bois­ve­nu, pré­sent à titre de confé­ren­cier, en a pro­fi­té pour par­ler de son histoire, mais aus­si des luttes qu’il mène, des points qu’il dé­fend et de ses po­si­tions. Il est for­te­ment en­ga­gé dans la cause des droits des vic­times d’actes cri­mi­nels.

« Quant à Lar­ry Smith, il est ve­nu de son plein gré, d’ajou­ter Marc Bou­dreau. J’étais heu­reux de le voir. Il a li­vré un dis­cours comme lui seul sait le faire. Nous avons beau­coup de po­ten­tiel, et les in­vi­tés étaient contents d’être là. »

Le can­di­dat de­vrait d’ailleurs être de plus en plus pré­sent dans la cir­cons­crip­tion au cours des pro­chains mois.

PHO­TO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Les sé­na­teurs conser­va­teurs Lar­ry Smith et Pierre-Hugues Bois­ve­nu en­tourent leur can­di­dat dans Vau­dreuil-Sou­langes, Marc Bou­dreau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.