Troi­sième ar­rêt: le mu­sée

Ver­nis­sage de l’ex­po­si­tion

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END SORTIES - (P.R.)

Di­manche, l’ar­tiste Sébastien Gau­dette pro­cé­dait au ver­nis­sage de l’ex­po­si­tion Dé­tour-Re­tour. Pré­sen­tée dans le cadre du pro­jet TRACE, où six ar­tistes ex­posent dans six lieux ré­par­tis sur le ter­ri­toire de la Val­lée-du-Haut-Saint-Laurent, cette ex­po­si­tion en est à son troi­sième ar­rêt.

Après la mai­son Trest­ler et la bi­blio­thèque Nor­mand-Frap­pier de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field, c'est au tour du Mu­sée ré­gio­nal de Vau­dreuil-Sou­langes de mettre en lu­mière les oeuvres d’un ar­tiste de la re­lève, en l’oc­cur­rence celles de Sébastien Gau­dette.

Le 10 avril, l’ar­tiste re­vien­dra au Mu­sée afin de par­ti­ci­per à une ac­ti­vi­té de mé­dia­tion. « Je suis très ou­vert à la mé­dia­tion, ra­conte Sébastien Gau­dette, qui uti­lise plu­sieurs tech­niques pour ache­ver ses oeuvres. Les gens sont tou­jours in­té­res­sés de voir tra­vailler un ar­tiste. »

L’ex­po­si­tion se pour­suit jus­qu’au 24 avril au 431, ave­nue Saint-Charles à Vau­dreuil-Do­rion. Pour tout sa­voir sur le pro­jet TRACE, vi­si­tez le site Web au www.tra­cevhsl.qc.ca.

PHO­TO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Sébastien Gau­dette trace un por­trait de l’histoire du Qué­bec dans l’ex­po­si­tion

pré­sen­tée auMu­sée ré­gio­nal jus­qu’au 24avril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.