Tout sim­ple­ment raf­fi­née

Ch­rys­ler 200

L'Etoile - - IMMOHABITAT - Source : www.ch­rys­ler.ca

La plus puis­sante des in­ter­mé­diaires, la Ch­rys­ler 200 a plus d’un tour dans son sac. Sur la route, elle as­sure une consommation in­éga­lée, soit aus­si peu que 6,7 L/100 km. Sa nou­velle trans­mis­sion à 6 vi­tesses, li­vrable avec le mo­teur de 2,4 L, per­met une amé­lio­ra­tion des per­for­mances de 11 % par rap­port à sa pré­cé­dente ver­sion. Aus­si of­fert : le nou­veau mo­teur V6 Pen­tas­tar de 3,6 L, qui livre 283 che­vaux­va­peur, le plus puis­sant de la ca­té­go­rie, adop­tant la dis­tri­bu­tion va­riable des sou­papes pour ré­duire la consommation et pou­vant at­teindre 100 km/h en seule­ment 6,5 se­condes.

Vous re­ce­vez aus­si une sus­pen­sion en­tiè­re­ment re­des­si­née, y com­pris 26 nou­velles bagues pour di­mi­nuer les vi­bra­tions, une garde au sol abais­sée pour un meilleur équi­libre et une voie plus large pour rendre la di­rec­tion plus pré­cise. Et ce ne sont que quelques bonnes rai­sons de vous pro­cu­rer la Ch­rys­ler 200.

Jo­li mi­nois

L’en­ga­ge­ment de Ch­rys­ler à créer des mo­dèles sé­dui­sants se re­marque d’em­blée. Mé­ta­mor­pho­sé, le bou­clier avant de la Ch­rys­ler 200 dis­pose de phares pro­jec- teurs et d’une ca­landre re­des­si­née or­née du nou­vel em­blème ai­lé Ch­rys­ler. Les feux d’éclai­rage et les feux ar­rière sont main­te­nant à diode élec­trolu­mi­nes­cente, ou DEL. À bord, les sur­faces au tou­cher doux, les gar­ni­tures chro­mées et le cuir de qua­li­té sont mis en va­leur par le nou­vel éclai­rage d’am­biance, éga­le­ment à DEL. En outre, les roues de 17 pouces pré­sentent main­te­nant l’élé­gant lo­go de la 200.

Pour tom­ber sous le charme de la Ch­rys­ler 200, pas­sez chez le conces­sion­naire Ex­cel­lence Ch­rys­ler Dodge Jeep Vau­dreuil, au 115, rue Jo­seph-Car­rier.

La Ch­rys­ler 200 ré­in­vente la ber­line avec pas­sion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.