Co­quette et éco­no­mique

Toyo­ta Ya­ris 2011

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

Dé­cou­vrez la Ya­ris de Toyo­ta. Avec un style, une ma­nia­bi­li­té et un com­por­te­ment rou­tier dignes d’une Eu­ro­péenne, ain­si qu’un raf­fi­ne­ment in­té­rieur et une va­leur re­mar­quables, elle s’im­pose haut la main. Elle re­flète l’ori­gi­na­li­té et l’in­no­va­tion de son fa­bri­cant jusque dans ses moindres dé­tails.

Pare-chocs in­té­gré, phares ha­lo­gènes et ca­landre de concep­tion nou­velle laissent une im­pres­sion de dy­na­misme. À l’ar­rière, les lignes ex­té­rieures, fort au­da­cieuses, té­moignent de la sta­bi­li­té et de la so­li­di­té de rou­le­ment de la Ya­ris.

Éco­no­mique, cette voi­ture est of­ferte avec une boîte au­to­ma­tique à quatre rap­ports ou une boîte ma­nuelle à cinq vi­tesses, le tout en ver­sion à hayon ou ber­line.

En outre, la Ya­ris pro­pose un choix de groupes at­trayants qui lui pro­curent un ni­veau éle­vé de confort, de com­mo­di­té et de fonc­tion­na­li­té bien spor­tive. Et elle offre suf­fi­sam­ment d’es­pace pour ac­cueillir cinq per­sonnes en toute ai­sance. De plus, elle est do­tée d’in­nom­brables com­par­ti­ments de ran­ge­ment, pe­tits et grands, et pro­fite d’une er­go­no­mie à la fois sur­pre­nante et convain­cante.

Les in­gé­nieurs et les sty­listes de la Ya­ris ont por­té le concept de per­for­mance en­core plus loin, in­cor­po­rant une car­ros­se­rie ren­for­cée, des sys­tèmes de sus­pen­sion per­fec­tion­nés et une ré­duc­tion spec­ta­cu­laire des vi­bra­tions et des bruits de rou­le­ment. Ré­sul­tat : une di­rec­tion en­core plus pré­cise, une ca­pa­ci­té qua­si in­tui­tive à ac­cro­cher à la route et un com­por­te­ment rou­tier par­mi les meilleurs.

Pas­sez voir la Ya­ris de Toyo­ta au 430, Grand Bou­le­vard à L’Île-Per­rot ou en­core com­po­sez le 514 453-2510 pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments à son su­jet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.