Des perles à la gare

Dé­ve­lop­pe­ment Dia­mant

L'Etoile - - IMMOHABITAT - (M.D.)

Les Perles de la Gare, com­plexe de trois bâ­ti­ments de six étages re­liés par un vaste ga­rage, ver­ront le jour à Vau­dreuil-Do­rion. En ef­fet, ce nou­veau pro­jet de condo­mi­niums se­ra si­tué à l’angle des rues An­dré-Char­trand et Édouard-La­londe.

Chaque bâ­ti­ment com­pren­dra 59 lo­ge­ments d’une su­per­fi­cie de 717 à 1243 pieds car­rés comp­tant une, deux ou trois chambres à cou­cher et un bal­con. Chaque édi­fice dis­po­se­ra de deux as­cen­seurs.

Par­mi les avan­tages de ce pro­jet, il faut men­tion­ner une ma­gni­fique pis­cine in­té­rieure où vous pour­rez na­ger toute l’an­née, un centre d’en­traî­ne­ment phy­sique, des ves­tiaires et, en­fin, une salle de ré­cep­tion et de jeu. Quant au toit de l’es­pace d’agré­ment, il se­ra en­tiè­re­ment amé­na­gé sous forme de jar­din.

Ce pro­jet, si­gné Dé­ve­lop­pe­ment Dia­mant, dé­pas­se­ra les normes de fi­ni­tion de l’in­dus­trie et in­clu­ra no­tam­ment des pla­fonds de neuf pieds de hau­teur, de grandes fe­nêtres à vi­trage iso­lant, des meubles-la­va­bos en bois franc avec des­sus en marbre ou en gra­nit, des ap­pa­reils et des ac­ces­soires sa­ni­taires de qua­li­té, des portes de douche en verre et des toi­lettes mo­no­bloc al­lon­gées.

Em­pla­ce­ment de rêve

Ces im­meubles se­ront si­tués au coeur d’un com­plexe à 200 mètres de la gare fer­ro­viaire de ban­lieue de l’Agence mé­tro­po­li­taine de trans­port, tout près d’une au­to­route et d’un fu­tur centre spor­tif, et à moins de trois mi­nutes de marche de com­merces in­té­res­sants.

Le bu­reau de vente a of­fi­ciel­le­ment ou­vert ses portes le 12 mars der­nier aux cô­tés de l’équipe de la sta­tion ra­dio lo­cale CJVD.

Dès main­te­nant, les ache­teurs po­ten­tiels peuvent pro­fi­ter d’un prix pré­cons­truc­tion. La phase I, li­vrable en juin 2012, se vend ra­pi­de­ment. Faites vite!

Pour ob­te­nir plus de dé­tails sur les Perles de la Gare, con­sul­tez le site Web au www.de­ve­lop­pe­ment­dia­mant.com ou com­po­sez le 450 424-3888.

PHOTOTHÈQUE

Les Perles de la Gare : un nou­veau pro­jet de condo­mi­niums à Vau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.