Dé­gus­ta­tions et pro­duits du ter­roir au mi­ni­mar­ché

Le 29mars à Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - PAR MÉ­LA­NIE ME­LOCHE-HOLUBOWSKI mm­ho­lu­bows­ki@heb­dos­du­su­roit.com

Le Mar­ché gour­met de Vau­dreuil-Sou­langes in­vite les gens à dé­cou­vrir les pro­duits de la ré­gion lors d’un mi­ni­mar­ché le 29 mars de 16 h à 19 h.

Une di­zaine de pro­duc­teurs se­ront pré­sents : Aux Gour­man­dises d’Hud­son, Au Ca­nard l’Ar­ti­san, La mai­son des bon­bons, l’Éra­blière des Roy, la Ferme A. Lau­zon, la Ferme Cha­trac, La ro­mance du vin, Boeuf New­tine, la Mai­son PIOL, la ferme Les Pe­tites Écores et la Bras­se­rie Schoune.

Les vi­si­teurs pour­ront dé­gus­ter du cho­co­lat, des pro­duits de l’érable, du ca­nard et de la bière, en plus des pro­duits of­ferts aux der­niers mi­ni­mar­chés.

Le mi­ni­mar­ché, te­nu toutes les trois se­maines, consti­tue une oc­ca­sion en or de dé­cou­vrir les pro­duits de la ré­gion et dis­cu­ter avec pro­duc­teurs et agri­cul­teurs. Il se dé­roule au 2555, rue Du­tri­sac à Vau­dreuil-Do­rion

Par ailleurs, le Mar­ché gour­met vous offre, de­puis quelques mois, la pos­si­bi­li­té d’ache­ter en ligne des pro­duits de Vau­dreuil-Sou­langes. Plus de 700 pro­duits pro­ve­nant d’une ving­taine de pro­duc­teurs de la ré­gion sont en ef­fet ven­dus au www.mar­che­gour­met.ca.

Pour faire des achats en ligne, il faut être membre et avoir payé sa co­ti­sa­tion. Le mi­ni­mar­ché est ou­vert aux non-membres. Le Mar­ché gour­met est éga­le­ment pré­sent sur Fa­ce­book.

PHOTOTHÈQUE

Faire ses em­plettes au mi­ni­mar­ché : une oc­ca­sion­de­dé­cou­vrir les­pro­duits­du­ter­roir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.