À quelques heures de l’in­fi­ni

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (P.R.)

Dans 48 heures, les 84 cho­ristes de l’en­semble vo­cal Les En­chan­teurs mon­te­ront sur la scène du théâtre Paul-Émi­leMe­loche de Vau­dreuil-Do­rion afin de don­ner la pre­mière de trois re­pré­sen­ta­tions du spec­tacle À l’in­fi­ni. Lun­di soir, la troupe me­née par le di­rec­teur mu­si­cal Syl­vain Cooke peau­fi­nait les der­nières en­vo­lées ly­riques afin de rendre un spec­tacle à la hau­teur de la ré­pu­ta­tion des En­chan­teurs.

De­puis 15 ans, ces pas­sion­nés de mu­sique livrent des per­for­mances ori­gi­nales dans leur spec­tacle an­nuel en ma­riant chan­sons, cho­ré­gra­phie et mise en scène spec­ta­cu­laire.

Pa­trick Ro­zon as­sure la mise en scène du spec­tacle, pré­sen­té à gui­chets fer­més ven­dre­di et sa­me­di soir et di­manche après­mi­di. Quelque 1500 places ont trou­vé pre­neur.

PHO­TO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Les En­chan­teurs se pré­parent à li­vrer le fruit de plu­sieurs mois de tra­vail. L’en­semble vo­cal mon­te­ra sur la scène du théâtre Paul-Émile-Me­loche ven­dre­di, sa­me­di et di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.