Un se­cond tour­noi pro­met­teur

Fon­da­tion de l’école se­con­daire Sou­langes

L'Etoile - - SUR LES ROUTES DU SUROÎT SPORTS - (J.G.)

SAINT-PO­LY­CARPE— Le mois der­nier, l’école se­con­daire Sou­langes a te­nu un tour­noi de hockey sur glace au Centre spor­tif Sou­langes. Elle a ain­si amas­sé 500 $ pour sa Fon­da­tion.

Onze équipes ont par­ti­ci­pé au tour­noi : cer­taines re­pré­sen­taient l’école, d’autres des en­tre­prises de la ré­gion. C’est fi­na­le­ment l’équipe des Tra­vaillants, soit Alexandre Cré­pin, Mar­co Tes­sier, Mar­tin Fré­chette, Yohann Ber­trand et les frères Ca­do­rette, qui a ra­flé la pre­mière po­si­tion, sui­vie de Construc­tion GB et de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC­deVau­dreuil-Sou­langes Ouest.

« Ça a été ap­pré­cié, c’est sûr que ça se re­nou­velle, dit l’or­ga­ni­sa­teur et en­sei­gnant Steve La­mon­tagne. La classe de mu­sique de Louis-François Mi­lot s’est d’ailleurs pré­sen­tée pour nous faire vivre une am­biance ex­tra­or­di­naire. »

L’an der­nier, le tour­noi avait per­mis d’amas­ser une cen­taine de dol­lars. Cette fois­ci, les or­ga­ni­sa­teurs ont pu quin­tu­pler la mise. « Ça pour­rait de­ve­nir vrai­ment gros! » s’em­balle l’or­ga­ni­sa­teur.

PHO­TO JUS­TINE GRE­NIER

Le 18mars, Steve La­mon­tagne a re­mis un chèque de 500$ à la re­pré­sen­tante de la Fon­da­tion

Ma­rie-Claude La­londe.

PHOTOTHÈQUE

Les jeunes ho­ckeyeurs de l’école se­con­daire Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.