Va­can­ciers in­usi­tés re­cher­chés

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (P.R.)

En juin, le jour­nal L’Étoile pu­blie­ra la qua­trième édi­tion de son ma­ga­zine, Press­tige. Sur pa­pier gla­cé, cette pu­bli­ca­tion traite de su­jets sus­cep­tibles d’in­té­res­ser le lec­to­rat de Vau­dreuil-Sou­langes, des su­jets qui touchent d’abord et avant tout la com­mu­nau­té.

Les ca­deaux de la vie, la culture et les réunions de toutes sortes ont jus­qu’à main­te­nant meu­blé les pages de cette pa­ru­tion spé­ciale. En juin, Press­tige en­ta­me­ra la sai­son es­ti­vale avec les va­can­ciers qui sortent quelque peu des sen­tiers bat­tus.

Vous cou­rez les sites de cam­ping nu­distes? Vous par­tez en es­ca­pade au Nu­na­vut? Vous pré­voyez pas­ser une se­maine sous l’eau? Ou, plus sim­ple­ment, vous êtes pas­sion­nés du sable et pas­sez deux se­maines sur la plage de Saint-Zo­tique chaque an­née sans bou­ger? C’est votre chance d’avoir votre pho­to dans Press­tige.

Nous re­cher­chons les va­can­ciers in­usi­tés de Vau­dreuil-Sou­langes et, sur­tout, nous vou­lons sa­voir où ils se cachent à la belle sai­son. Écri­vez à pri­chard@heb­dos­du­su­roit.com ou com­po­sez le 450 4556111, poste 231. Une oreille at­ten­tive re­cueille­ra vos té­moi­gnages.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.