Le pro­jet de 11 im­meubles est lan­cé

Onze de la Gare

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

C’est avec en­thou­siasme que le Groupe Quo­rum a pro­cé­dé, le 1er avril, en com­pa­gnie de plu­sieurs di­gni­taires et in­vi­tés, au lan­ce­ment of­fi­ciel du chan­tier d’un pro­jet im­mo­bi­lier de plus de 525 condo­mi­niums, le Onze de la Gare, à Vau­dreuil-Do­rion.

« De­puis plus de 30 ans, nous bâ­tis­sons des pro­jets qui se tra­duisent en un in­ves­tis­se­ment as­su­ré pour cha­cun de nos clients. Nous te­nons à sou­li­gner l’ac­cueil cha­leu­reux de la Ville de Vau­dreuilDo­rion ain­si que notre fier­té de pou­voir contri­buer à l’es­sor dé­mo­gra­phique et éco­no­mique d’une aus­si belle ré­gion. Aus­si, nous rap­pe­lons que le Onze de la Gare est le plus im­por­tant pro­jet im­mo­bi­lier à s’ins­crire dans la vi­sion mu­ni­ci­pale de dé­ve­lop­pe­ment axé sur le trans­port en com­mun », ont in­di­qué Guy La­porte et Pe­ter Co­sen­ti­ni, pro­prié­taires du Groupe Quo­rum.

Le maire de Vau­dreuil-Do­rion, Guy Pi­lon, a ef­fec­tué la pre­mière pel­le­tée de terre et rap­pe­lé l’im­por­tance de l’im­plan­ta­tion d’un tel pro­jet au sein de sa­mu­ni­ci­pa­li­té.

Le pro­jet était ini­tia­le­ment pré­vu dans une zone com­mer­ciale. Il a donc fal­lu chan­ger le zo­nage du ter­rain afin de ré­pondre à la de­mande gran­dis­sante.

Le pré­sident de la Chambre de Com­merce et d’In­dus­trie de Vau­dreuilDo­rion, Pierre Pa­try, a sou­li­gné le dy­na­misme éco­no­mique de la ré­gion et les nom­breux chan­ge­ments po­si­tifs qui s’y opèrent. Fier d’être de Vau­dreuil-Do­rion, il es­time que Quo­rum res­sen­ti­ra aus­si la fier­té d’avoir choi­si cette ville.

La dé­pu­tée sor­tante Mei­li Faille s’est quant à elle dite heu­reuse de consta­ter que tant de par­te­naires de qua­li­té font le choix d’in­ves­tir à Vau­dreuil-Do­rion, une ville en plein es­sor.

Le Groupe Quo­rum in­vite les ci­toyens et les ache­teurs po­ten­tiels à vi­si­ter son bu­reau de vente au 3165, bou­le­vard de la Gare, où deux ma­gni­fiques condos mo­dèles ont été en­tiè­re­ment amé­na­gés et dé­co­rés.

À pro­pos de Quo­rum

Quo­rum oeuvre dans la construc­tion ré­si­den­tielle de­puis plus de trois dé­cen­nies. L’ex­cel­lence de son tra­vail lui a va­lu la plus haute dis­tinc­tion de l’in­dus­trie, soit la palme Dia­mant Maître Construc­teur de l’As­so­cia­tion provinciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Pe­ter Co­sen­ti­ni et Guy La­porte en­tourent le­maire de Vau­dreuil-Do­rion, Guy Pi­lon, afin de pro­cé­der à la pre­mière pel­le­tée de terre du Onze de la Gare.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.