Un nou­veau vi­sage à Tou­risme Su­roît

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (P.R.)

Ma­non Pa­te­naude suc­cède à De­nis Bro­chu à la tête de Tou­risme Su­roît.

Le 21 mars der­nier, le pré­sident et les membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de Tou­risme Su­roît ont an­non­cé l’en­trée en fonc­tion de Ma­non Pa­te­naude à la di­rec­tion de l’or­ga­nisme. Le poste était va­cant de­puis dé­cembre der­nier, soit de­puis le dé­part de De­nis Bro­chu après huit an­nées de ser­vice.

« Son pro­fil de car­rière et son ba­gage d’ex­per­tise en mar­ke­ting, en dé­ve­lop­pe­ment de pro­duits et en ges­tion contri­bue­ront gran­de­ment à l’es­sor de l’or­ga­ni­sa­tion », a af­fir­mé Yves Daoust, pré­sident de Tou­risme Su­roît et pré­fet de la MRC de Beau­har­noisSa­la­ber­ry, au su­jet de la nou­velle di­rec­trice.

Is­sue de l’in­dus­trie du voyage

Is­sue du sec­teur du voyage et du tou­risme, Ma­non Pa­te­naude a oeu­vré 10 ans au­près de l’en­tre­prise Voyage Gen­dron et neuf ans à Tran­sat, dans des postes de ges­tion en mar­ke­ting et pro­duits In­ter­net, avant d’ac­cep­ter la di­rec­tion de Tou­risme Su­roît. Elle est dé­ten­trice d’une maî­trise en ges­tion et pla­ni­fi­ca­tion du tou­risme.

« Je suis ex­trê­me­ment ra­vie de la confiance que m’a té­moi­gnée la ré­gion, a-telle as­su­ré. Avec l’ex­cel­lence de l’équipe der­rière moi, ce man­dat n’en est que plus mo­ti­vant. »

Tou­risme Su­roît lan­ce­ra of­fi­ciel­le­ment sa sai­son tou­ris­tique le 28 avril.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.