Dé­gus­ta­tion et achat de pro­duits lo­caux

Mi­ni­mar­ché de Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.H.)

Lun­di der­nier, le mi­ni­mar­ché de Vau­dreuilDo­rion a ac­cueilli de nom­breux vi­si­teurs. Il leur a fait dé­cou­vrir plu­sieurs pro­duits de Vau­dreuil-Sou­langes. Pain, cho­co­lat, pro­duits de l’érable, ca­nard et bière étaient of­ferts en dé­gus­ta­tion par la di­zaine de pro­duc­teurs pré­sents.

Cette ac­ti­vi­té était or­ga­ni­sée par le Mar­ché gour­met, qui offre la pos­si­bi­li­té d’ache­ter en ligne des pro­duits ré­gio­naux. Plus de 700 pro­duits d’une ving­taine de pro­duc­teurs de Vau­dreuil-Sou­langes sont ven­dus sur son site In­ter­net. Pour en être membre, il im­porte de ver­ser une lé­gère co­ti­sa­tion an­nuelle.

Le mi­ni­mar­ché est te­nu toutes les trois se­maines et est ou­vert aux non-membres. Le pro­chain au­ra lieu le 19 avril de 16 h à 19 h au 2555, rue Du­tri­sac àVau­dreuil-Do­rion.

Entre-temps, il est pos­sible d’ache­ter des pro­duits lo­caux sur le site Web au www.mar­che­gour­met.ca.

PHO­TO PAS­CALE LÉ­VESQUE

Le mi­ni­mar­ché de Vau­dreuil-Do­rion gagne en po­pu­la­ri­té. Il s’agit d’une belle oc­ca­sion de dé­cou­vrir des pro­duits de Vau­dreuil-Sou­langes et de faire ses em­plettes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.