Bourses Re­con­nais­sance de l'AGAVS

L'Etoile - - ACTUALITÉ - PAR NI­CHO­LAS FISCINA

CO­TEAU-DU-LAC – L'As­so­cia­tion des gens d'ac­tion de Vau­dreuil-Sou­langes (AGAVS) dé­cer­ne­ra deux bourses de 500 $ lors de sa soi­rée Re­con­nais­sance le 3mai pro­chain.

Elle ren­dra alors hom­mage au mi­lieu des af­faires de la ré­gion : une bourse se­ra re­mise à un tra­vailleur au­to­nome ou à une mi­cro-en­tre­prise et l'autre à une PME ou à une grande so­cié­té. Ces bourses sou­lignent la contri­bu­tion des en­tre­prises en ma­tière tant de dé­ve­lop­pe­ment ré­gio­nal que de qua­li­té de vie.

Les dos­siers de can­di­da­ture doivent être en­voyés, avant le 20 avril à mi­nuit, à agavs2008@gmail.com. Les par­ti­ci­pants doivent être membres de l'AGAVS. Les can­di­da­tures se­ront ana­ly­sées par un co­mi­té de sé­lec­tion qui éva­lue­ra les en­tre­prises se­lon leur en­ga­ge­ment com­mu­nau­taire.

Les en­tre­prises lau­réates se­ront dé­voi­lées lors de la soi­rée Re­con­nais­sance, à Pont-Châ­teau de Co­teau-du-Lac. Il s'agi­ra de la troi­sième re­mise des bourses Re­con­nais­sance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.