Yvon Mar­coux reste en poste

Fausse ru­meur

L'Etoile - - LA UNE - (S.R.)

Le quo­ti­dien La Presse an­non­çait lun­di la dé­mis­sion pro­chaine d’yvon Mar­coux, dé­pu­té de Vau­dreuil. « À 70 ans, il n’at­tend que le dé­clen­che­ment du scru­tin pour an­non­cer son dé­part », pou­vait-on y lire.

Yvon Mar­coux a été le pre­mier sur­pris de cette nou­velle. « Je veux de­meu­rer ac­tif aus­si long­temps que ma san­té me le per­met­tra », a-t-il af­fir­mé en en­tre­vue aux Heb­dos du Su­roît. Il ignore la source de cette in­for­ma­tion, au­cun jour­na­liste n’ayant com­mu­ni­qué avec lui.

Le dé­pu­té as­sure qu’il lui reste beau­coup de tra­vail à ac­com­plir dans une ré­gion en pleine crois­sance. À titre d’exemple, il cite la cons­truc­tion de l’au­to­route 30, le par­achè­ve­ment du tron­çon de l’au­to­route 20 entre L’île-per­rot et Vau­dreuilDo­rion et la cons­truc­tion de l’hô­pi­tal ré­gio­nal du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de Vau­dreuil-sou­langes. Il dit vou­loir amé­lio­rer la qua­li­té de vie des ci­toyens grâce à ces pro­jets.

Yvon Mar­coux tient à ras­su­rer les Vau­dreuil-sou­lan­geois. Lors­qu’il pren­dra la dé­ci­sion de se re­ti­rer de la vie po­li­tique, les ci­toyens de sa cir­cons­crip­tion en se­ront les pre­miers in­for­més.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.