Des an­ciens Ca­na­diens s’im­pliquent pour la san­té

Match au pro­fit de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

Onze an­ciens joueurs des Ca­na­diens de Mon­tréal bon­di­ront sur la glace de l’aré­na Sa­la­ber­ry le 18 fé­vrier 2012 pour af­fron­ter le per­son­nel et les mé­de­cins du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux du Su­roît.

Cette par­tie de hockey ami­cale, au pro­fit de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal du Su­roît, se­ra pré­sen­tée sous la pré­si­dence d’hon­neur de Nor­mand Bes­ner, di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse Des­jar­dins Notre-dame de Bel­le­rive, et de Pa­trick La­mothe, pro­prié­taire du Willy’s pub.

Les billets s’en­volent vite

Il est pos­sible de se pro­cu­rer des billets à l’aré­na Sa­la­ber­ry, au Willy’s Pub et à La Source du Sport. Des billets de marque sont éga­le­ment en cir­cu­la­tion. Leur prix in­clut un brunch avec les an­ciens Ca­na­diens et des sièges de choix.

L’équipe des Lé­gendes qui af­fron­te­ra le per­son­nel et les mé­de­cins de l’hô­pi­tal du Su­roît est com­po­sée d’idoles du hockey : Steve Bé­gin, Ma­thieu Dan­de­nault, Nor­mand Du­pont, Gil­bert De­lorme, Karl Dy­khuis, Gas­ton Gin­gras, Ri­chard Sé­vi­gny, Ser­gio Mo­mes­so, Sté­phane Richer et Pa­trice Bri­se­bois. Ces ath­lètes se­ront di­ri­gés par le plus grand d’entre eux, le Dé­mon blond, Guy La­fleur.

PHOTOTHÈQUE

Sté­phane Richer, qui conserve la forme, se­ra as­su­ré­ment par­mi les plus cha­leu­reu­se­ment ap­plau­dis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.