10% de ra­bais sur les lais­sez-pas­ser

Base de Plein Air des Cèdres

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MÉ­LIS­SA DION

Inutile de cher­cher bien long­temps des sug­ges­tions d’ac­ti­vi­tés hi­ver­nales. Les pos­si­bi­li­tés sont nom­breuses à la Base de Plein Air des Cèdres.

Le temps des Fêtes est à nos portes; tou­te­fois, la neige tarde à tom­ber. Chose cer­taine, elle se­ra au ren­dez-vous au cours des pro­chaines se­maines. Pour­quoi ne pas pro­fi­ter de l’oc­ca­sion pour vous di­ver­tir en fa­mille à la Base de Plein Air des Cèdres?

Les vi­si­teurs y pra­ti­que­ront d’in­nom­brables ac­ti­vi­tés ex­té­rieures : ran­don­née, ski de fond, ra­quette, glis­sade sur neige, pa­ti­nage et bien d’autres en­core. Ils pro­fi­te­ront éga­le­ment de nom­breux ser­vices, tels que la lo­ca­tion d’équi­pe­ment, les cours de ski de fond, l’hé­ber­ge­ment et l’ani­ma­tion de groupe. Les amou­reux de la na­ture et les adeptes de plein air y trou­ve­ront leur compte!

La Base de Plein Air des Cèdres a af­fi­ché der­niè­re­ment sa ta­ri­fi­ca­tion hi­ver­nale. « Les ta­rifs ont été aug­men­tés; ce­pen­dant, il faut com­prendre que la Mu­ni­ci­pa­li­té ne fait pas d’ar­gent avec la Base de Plein Air, de si­gna­ler la mai­resse des Cèdres, Gé­ral­dine T. Ques­nel. En­tre­te­nir le site, payer le per­son­nel, tout ce­la coûte des sous. Les re­ve­nus ne comblent pas les pertes. »

Pour in­ci­ter les gens à se pro­cu­rer un lais­sez-pas­ser fa­mi­lial ou in­di­vi­duel, la Base de Plein Air des Cèdres offre un ra­bais de 10 % sur le ta­rif cou­rant jus­qu’au 15 jan­vier.

No­tons que la Ville de Saint-la­zare a adop­té, lors de sa séance or­di­naire du 6 dé­cembre der­nier, une po­li­tique de rem­bour­se­ment des frais d’ac­cès à la Base de Plein Air des Cèdres pour ses ci­toyens. Tou­te­fois, cette po­li­tique, qui en­tre­ra en vi­gueur en 2012, ne cou­vri­ra pas les frais d’ac­cès jour­na­liers.

L’été, les ci­toyens de Saint-zo­tique peuvent quant à eux pro­fi­ter gra­tui­te­ment de la pis­cine et des sen­tiers du centre, alors que les Cé­dreaux ac­cèdent sans frais à la plage de Saint-zo­tique. De leur cô­té, les ré­si­dents de Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field bé­né­fi­cient d’une ré­duc­tion de ta­rifs en échange d’un prix d’en­trée ré­duit au Parc ré­gio­nal des îles de SaintTi­mo­thée.

« De plus, Vau­dreuil-do­rion et Co­teau­du-lac ont pen­dant deux ans rem­bour­sé 50 $ des frais d’ac­cès à la Base de Plein Air, jus­qu’à concur­rence de 100 fa­milles », pré­cise Gé­ral­dine T. Ques­nel.

La Base est d’ailleurs ou­verte à toute nou­velle en­tente avec les mu­ni­ci­pa­li­tés.

Vous n’avez pas ter­mi­né vos em­plettes de Noël? Pro­fi­tez de l’oc­ca­sion pour of­frir à un être cher un lais­sez-pas­ser de la Base de Plein Air des Cèdres! Rap­pe­lons que plu­sieurs évé­ne­ments sont pré­vus au pro­gramme hi­ver­nal, dont le sou­per de la Saint-va­len­tin, la ra­quette et les soi­rées de contes dans les sen­tiers, les « jour­nées car­dio » pour les femmes en­ceintes et les mères de fa­mille, la fête fa­mi­liale du 5 fé­vrier et un BBQ à la mi-mars.

Pour ob­te­nir plus de dé­tails à ce su­jet, vi­si­tez le site In­ter­net au www.ba­se­de­plei­nair­des­cedres.com ou en­core com­po­sez le 450 452-4736.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.