Pour un foyer cha­leu­reux

L'Etoile - - SUGGESTIONS CADEAUX - (M.D.)

Fon­dée il y a 15 ans, l’en­tre­prise Poêles et Foyers Fu­tu­ristes a dé­mé­na­gé ses lo­caux en 2008. Se spé­cia­li­sant dans la vente et l’ins­tal­la­tion de poêles et de foyers à bois, à gaz, à gra­nules et élec­triques, elle vend divers mo­dèles pour tous les goûts. Quelle est la dif­fé­rence entre un poêle et un foyer? Louis Go­hier le ré­sume bien : le poêle est hors du mur, alors que le foyer est en­cas­tré et dé­co­ré de car­reaux ou de boi­se­ries.

En ma­tière de foyers, l’en­tre­prise pro­pose aux clients des pro­jets clés en main qui peuvent in­clure l’âtre, la cé­ra­mique et le man­teau de che­mi­née. En ef­fet, Poêles et Foyers Fu­tu­ristes tra­vaillent de concert avec un ébé­niste afin de vous of­frir un ré­sul­tat à la hau­teur de vos at­tentes. En­fin, le com­merce vend aus­si des tables avec foyer (lignes de feu) et des pro­duits net­toyants pour les vitres.

AP­PA­REILS DE CUIS­SON

En plus de ces ma­gni­fiques sources de cha­leur, Poêles et Foyers Fu­tu­ristes vous pro­posent une vaste gamme de bar­be­cues, dont les po­pu­laires marques Napoleon, Ver­mont Cas­ting et We­ber. D’ailleurs, cet hi­ver, cui­si­nez à l’aide de cet ap­pa­reil de cuis­son. Par temps froid, nous avons ten­dance à dé­lais­ser cet ou­til fort utile alors qu’il nous per­met de cuire les ali­ments sans en­com­brer la mai­son d’odeurs.

Pour vous ren­sei­gner sur les pro­duits of­ferts aux Poêles et Foyers Fu­tu­ristes, pas­sez au 493, bou­le­vard Har­wood à Vau­dreuilDo­rion ou­com­po­sez le 450 455-1376.

PHO­TO DA­NIEL CUILLE­RIER

Yves De Re­pen­ti­gny et Louis Go­hier se­ront ra­vis de vous conseiller en ma­tière de poêles, de foyers et de bar­be­cues.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.