Stef­fy Roy-Ouel­let

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Stef­fy Roy-ouel­let a évo­lué comme joueuse de soccer avec les Ci­ta­dins lors de son pas­sage à l’école se­con­daire de la Ci­té-des-jeunes.

De­puis deux ans, elle dé­fend les cou­leurs des Ca­ra­bins de l’uni­ver­si­té de Mon­tréal. De­mi-ai­lier droit, elle est fière de faire par­tie de cette équipe com­pé­ti­tive qui connaît beau­coup de suc­cès. Elle se dit choyée de cô­toyer des co­équi­pières qui se sou­tiennent et qui tra­vaillent en équipe pour at­teindre leurs ob­jec­tifs pro­vin­ciaux et na­tio­naux.

Cette jeune femme dy­na­mique se dé­marque par sa mo­ti­va­tion et sa vo­lon­té de de­ve­nir une meilleure ath­lète. Elle est éga­le­ment une en­traî- neuse fort com­pé­tente. En ef­fet, en plus de s’en­traî­ner et d’étu­dier, Stef­fy tra­vaille au­près de l’équipe fé­mi­nine ca­dette des Ci­ta­dins. D’ailleurs, elle croit au po­ten­tiel de ses pro­té­gées. Cette équipe est deuxième au clas­se­ment avec une fiche par­faite de trois vic­toires.

Stef­fy ap­pré­cie les nom­breux dé­fis que lui ap­porte son en­ga­ge­ment et s’ef­force de trans­mettre son amour pour le soccer à ses ath­lètes.

Cette pas­sion­née est consciente de la chance qu’elle a eue : faire par­tie du pro­gramme des Ci­ta­dins, qui fa­vo­rise le main­tien d’un équi­libre entre les vo­lets sco­laire et spor­tif.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.