Étoile Aca­dé­mie

L'Etoile - - LA UNE - (S.L.)

De plus en plus connu, le taek­won­do ré­serve tout de même quelques agréables sur­prises à ses adeptes. Pra­ti­qué sur une base ré­gu­lière, il amé­liore la concen­tra­tion, les ré­flexes et la sou­plesse. Créa­teur d’en­dor­phine, hor­mone du bon­heur, ce sport sau­ra ré­duire votre stress. Si vous n’êtes tou­jours pas convain­cus, dites-vous qu’il s’agit éga­le­ment d’un ex­cellent moyen de dé­fense.

DE BONNES VA­LEURS

Fort d’une ex­pé­rience de plus de 35 ans dans l’en­sei­gne­ment du taek­won­do, le maître Pierre Pleau, sep­tième dan, est tou­jours aus­si fier de trans­mettre à ses élèves les tech­niques de cet art mil­lé­naire. Tout en fa­vo­ri­sant la mise en forme, les cours in­culquent aux élèves cer­taines va­leurs, comme l’es­time de soi, le res­pect, la dé­ter­mi­na­tion et la per- sé­vé­rance. Vous se­rez sur­pris de ce que vous pour­rez ac­com­plir chez Pierre Pleau Taek­won­do!

À LA POR­TÉE DE TOUS

Le taek­won­do ne s’adresse pas seule­ment aux per­sonnes souples et agiles ou aux ath­lètes. L’école offre au­tant des en­traî­ne­ments de com­pé­ti­tion que des cours aux dé­bu­tants. Dans une école ac­cueillant plus de 200 élèves, vous trou­ve­rez sans doute des gens de votre ni­veau. Vous pou­vez suivre des cours de fa­çon in­di­vi­duelle ou en groupe : en­fants de 4 à 6 ans, de 7 à 12 ans, adultes ou pa­rents-en­fants. Il n’est ja­mais trop tard pour com­men­cer vos le­çons! Les ins­crip­tions ont lieu dès au­jourd’hui. Vous pou­vez joindre l’école au 450 424-7235 ou en­core vi­si­ter le site Web au http://pleau­taek­won­do.com/ pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion. Pierre Pleau offre ses ser­vices aux Co­teaux, à Vau­dreuil-do­rion et à Notre-dame-de-l'île-per­rot. No­tez que des classes de Zum­ba, de ba­la­di et d’hap­ki­do sont aus­si pro­po­sées.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.