Amir Kha­dir à Vau­dreuilDo­rion

Un pre­mier pas vers une as­so­cia­tion de Qué­bec so­li­daire

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

Après un pre­mier re­port, la confé­rence d’amir Kha­dir au­ra lieu le 22 jan­vier à 10 h 30 dans la salle com­mu­nau­taire de Vau­dreuil-do­rion, au21, rue Louise-jo­sephte.

Cette confé­rence est or­ga­ni­sée par une di­zaine de Vau­dreuil-sou­lan­geois. L’ob­jec­tif est de réunir les gens in­té­res­sés par la créa­tion d’une as­so­cia­tion de Qué­bec so­li­daire dans la ré­gion. Pour l’ins­tant, de nom­breuses per­sonnes ont ma­ni­fes­té leur in­té­rêt à cet égard, mais sou­haitent in­ter­pel­ler le plus de gens pos­sible. Tous sont in­vi­tés à y par­ti­ci­per.

Cette confé­rence per­met­tra aux ci­toyens de po­ser des ques­tions à Amir Kha­dir et fe­ra le point sur dif­fé­rentes contro­verses.

La for­mule brunch se­ra adop­tée pour cette confé­rence convi­viale. Les dis­cus­sions visent à faire la lu­mière sur Qué­bec so­li­daire, une autre op­tion dans un monde po­li­tique em­preint de cy­nisme. « Face à la cor­rup­tion, le cy­nisme n’est pas une op­tion », peut-on lire sur l’af­fiche pu­bli­ci­taire de cet évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.