Une re­traite bien mé­ri­tée!

Notre-dame-de-l’île-per­rot

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MÉ­LIS­SA DION

Après une car­rière de 36 ans à la Ville de Notre-dame-de-l’île-per­rot, Mi­che­line Mo­ren­cy, di­rec­trice gé­né­rale, a an­non­cé tout ré­cem­ment son dé­part à la re­traite. Celle qui a joint les rangs de la Ville en 1976 à titre de com­mis-se­cré­taire a oc­cu­pé dif­fé­rents postes de ges­tion au cours de sa longue car­rière.

Elle a ef­fec­ti­ve­ment été pro­mue, en 1985, se­cré­taire-tré­so­rière ad­jointe. En 1997, elle a ac­cé­dé au poste de tré­so­rière et gref­fière ad­jointe avant d’ob­te­nir le poste de di­rec­trice gé­né­rale ad­jointe en 2006. Un an plus tard, elle a été nom­mée di­rec­trice gé­né­rale de la Ville, poste qu’elle oc­cu­pe­ra pen­dant quatre ans.

En rai­son de son dé­voue­ment au­près des Per­rot­da­mois, de son dy­na­misme et de son lea­der­ship au sein de son équipe de tra­vail, Mi­che­line Mo­ren­cy a sans nul doute fait sa marque. Il va sans dire qu’elle lais­se­ra à ses col­lègues le sou­ve­nir d’une femme en­ga­gée au sein de sa com­mu­nau­té.

Le conseil mu­ni­ci­pal et la Ville de Notre-dame-de-l’île-per­rot la re­mer­cient de son tra­vail, de sa pas­sion et de ses bons conseils. Ils lui sou­haitent une belle re­traite rem­plie de pro­jets em­bal­lants!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.