Ré­no­va­tions du centre Lé­ger

Ri­vière-beau­dette tem­po­rai­re­ment dans le rouge

L'Etoile - - SERVICES À LA CARTE ACTUALITÉ - ISA­BELLE MA­RIEN

Lors de son as­sem­blée du 16 jan­vier, le conseil mu­ni­ci­pal de Ri­vière-beau­dette a pré­sen­té à ses conci­toyens sa si­tua­tion fi­nan­cière et ses comptes à payer au dé­but de l’exer­cice fi­nan­cier de 2012.

Le maire Pa­trick Bou­sez a ex­pli­qué que la ré­no­va­tion du centre Lé­ger obli­geait la Mu­ni­ci­pa­li­té à uti­li­ser sa marge de cré­dit pour payer des fac­tures éle­vées pro­ve­nant prin­ci­pa­le­ment des tra­vaux en­tre­pris dans ce vieux bâ­ti­ment.

Le conseil at­tend im­pa­tiem­ment la si­gna­ture d’un pro­to­cole d’en­tente (pacte ru­ral) avec la MRC de VaudreuilSoulanges pour ob­te­nir une sub­ven­tion de 35 200 $ en par­te­na­riat avec le Centre lo­cal de dé­ve­lop­pe­ment de la ré­gion. D’ailleurs, une ré­so­lu­tion a été adop­tée pour au­to­ri­ser la si­gna­ture de cette en­tente le soir même. Le maire a éga­le­ment in­for­mé les ci­toyens que les tra­vaux étaient sur la bonne voie. Il es­père qu’ils se­ront ter­mi­nés pour les cé­lé­bra­tions du 125e an­ni­ver­saire de Ri­vière-beau­dette.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.