Du nou­veau à Via Ca­pi­tale

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - Source : Ni­co­las Ayotte Pré­sident de Via Ca­pi­tale

Les cour­tiers im­mo­bi­liers de Via Ca­pi­tale lancent deux ou­tils de mar­ke­ting qui ra­vi­ront les ache­teurs et les ven­deurs de pro­prié­tés.

Ces cour­tiers in­novent pour fa­ci­li­ter la vente et l’achat d’une pro­prié­té. Via­mag est un mi­ni­ma­ga­zine immobilier de huit pages consa­cré à une seule et même pro­prié­té. On y trouve plu­sieurs photos et des des­crip­tions dé­taillées, ce qui per­met de se faire une opi­nion as­sez pré­cise et de ga­gner du temps. Ce mi­ni­ma­ga­zine est éga­le­ment un élé­ment de fier­té pour le pro­prié­taire qui vend et un album sou­ve­nir pour ce­lui qui achète. Avec cet ou­til, la pro­prié­té de­vrait se vendre plus ra­pi­de­ment!

Vi­site vir­tuelle

Via Vi­site est la fa­çon ré­vo­lu­tion­naire de vi­si­ter une pro­prié­té sans que le client se dé­place et sans dé­ran­ger le pro­prié­taire. Pen­dant que le cour­tier par­court la mai­son, té­lé­phone in­tel­li­gent en mode vi­déo en main, l’ache­teur est tran­quille­ment as­sis de­vant son or­di­na­teur et l’ac­com­pagne, en­ten­dant ses com­men­taires et pou­vant même lui po­ser des ques­tions. Voi­là qui se­ra très pra­tique pour tous les in­ter­ve­nants d’une tran­sac­tion im­mo­bi­lière.

Vi­ser la sa­tis­fac­tion

Ré­cem­ment, Via Ca­pi­tale a pro­fi­té de son chan­ge­ment de nom pour mo­di­fier éga­le­ment sa pan­carte « À vendre ». L’ob­jec­tif était de fa­vo­ri­ser l’ap­proche hu­maine, le res­pect et le pro­fes­sion­na­lisme dans les re­la­tions cour­tier-client en pla­çant le cour­tier au coeur de la tran­sac­tion.

Tou­jours sou­cieuse de bien ser­vir ses clients et de les pro­té­ger, Via Ca­pi­tale offre un pro­gramme de ser­vice après-vente ras­su­rant et gra­tuit com­pre­nant une pro­tec­tion hy­po­thé­caire en cas de perte d’emploi ou de dé­cès, une pro­tec­tion do­mi­ci­liaire cou­vrant les ap­pa­reils, la plom­be­rie, l’élec­tri­ci­té et le chauf­fage ain­si qu’un ser­vice d’as­sis­tance ju­ri­dique en tout temps.

Via Ca­pi­tale est un ré­seau de 60 bu­reaux im­mo­bi­liers ser­vant les grandes ré­gions du Qué­bec et re­grou­pant plus de 1500 cour­tiers im­mo­bi­liers pro­fes­sion­nels ayant sui­vi une for­ma­tion d’ap­point à l’aca­dé­mie de l’immobilier, ex­clu­sive à Via Ca­pi­tale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.