Des Mus­tangs pu­nis

Trop d’avan­tages nu­mé­riques

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

C’est à croire qu’il n’y avait qu’une cou­leur vi­sible pour l’of­fi­ciel res­pon­sable du match op­po­sant les Mus­tangs au Ti­tan de Prin­ce­ville di­manche à Vau­dreuil-do­rion.

L’ar­bitre a en ef­fet dis­tri­bué 83 mi­nutes de pu­ni­tion aux Mus­tangs, contre 12 à Prin­ce­ville. Il a don­né 13 pu­ni­tions mi­neures aux Vau­dreuillois en troi­sième pé­riode. L’en­traî­neur-chef Marc St-onge sem­blait croire, à l ’ i ssue de la rencontre, que ses joueurs en mé­ri­taient quelques-unes. Mais pas toutes.

Pour­tant, les Mus­tangs avaient pris les de­vants 2-0. À 3-2 pour le Ti­tan, tout était en­core pos­sible après 40 mi­nutes de jeu. Mais au der­nier en­ga­ge­ment, les joueurs du Ti­tan ont mar­qué sept fi­lets sans ré­plique, dont six en avan­tage nu­mé­rique en l’es­pace de 10 mi­nutes. Les Mus­tangs se sont fi­na­le­ment in­cli­nés par la marque de 10-2, ac­cor­dant sept buts en 18 avan­tages nu­mé­riques. Ils n’ont rien mar­qué en trois avan­tages d’un homme. Iro­ni­que­ment, leurs deux fi­lets en mi­lieu de pre­mière et en dé­but de deuxième ont été ins­crits en désa­van­tage nu­mé­rique.

Marc St-onge se concentre main­te­nant sur les pro­chains af­fron­te­ments. « Nous avons quatre gros matchs que nous de­vons ab­so­lu­ment rem­por­ter. Avec la fin de la sai­son qui ap­proche, nous de­vons ac­cu­mu­ler des points parce que tout est en­core pos­sible en vue des sé­ries », a-t-il ex­pli­qué.

Les Mus­tangs joue­ront à Mon­tréal-est ven­dre­di, à Saint-léo­nard di­manche et à do­mi­cile le mer­cre­di 1er fé­vrier à 19 h 45. Ils ac­cueille­ront alors les Mon­ta­gnards de Sainte-agathe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.