Dis­pa­ri­tion, sai­sie et vol

Se­maine char­gée pour les po­li­ciers

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

L’homme a été vu la der­nière fois le 20 jan­vier der­nier à son do­mi­cile. Ses proches craignent pour sa san­té et sa sé­cu­ri­té. Au mo­ment de sa dis­pa­ri­tion, il por­tait un man­teau noir en ny­lon avec un ca­pu­chon, une cas­quette fon­cée, un fou­lard beige, rouge et gris, un chan­dail noir avec une ligne blanche sur les bras, un jean et des bottes noires. Il pour­rait se trou­ver à Baie-co­meau, à Sept-îles ou en­core dans la ré­gion des Lau­ren­tides.

Jules Des­gro­seillers me­sure 1 m70 et pèse 77 kg. Il a les che­veux et les yeux bruns. Il lui manque un doigt à la main droite.

Vous dé­te­nez de l’in­for­ma­tion sur cette dis­pa­ri­tion? Com­mu­ni­quez sans tar­der avec la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec, au 1 800 659-4264.

Sai­sie de stu­pé­fiants

À la suite d’une plainte dé­po­sée par un ci­toyen de Notre-dame-de-l’île-per­rot le 25 jan­vier der­nier, les po­li­ciers de la Sû­re­té de Qué­bec ont pro­cé­dé à une sai­sie de stu­pé­fiants au parc des Éper­viers. Ils se sont pré­sen­tés sur les lieux mer­cre­di der­nier et

La Sû­re­té du Qué­bec de la MRC de Vau­dreuil-sou­langes re­quiert la col­la­bo­ra­tion de la po­pu­la­tion afin de re­tra­cer Jules Des­gro­seillers, 57 ans, de Ri­gaud.

ont in­ter­cep­té les quatre oc­cu­pants d’un vé­hi­cule ga­ré. L’un d’eux ne de­vait d’ailleurs avoir au­cun contact avec un des pas­sa­gers. Le vé­hi­cule et les sus­pects ont fait l’ob­jet d’une fouille. L’un des sus­pects, âgé de 20 ans, était en pos­ses­sion de ha­schich. Il a com­pa­ru en cour ré­cem­ment.

Les po­li­ciers ont éga­le­ment pro­cé­dé à une deuxième in­ter­ven­tion. Deux oc­cu­pants étaient à bord d’un autre vé­hi­cule ga­ré. Pris en fla­grant dé­lit de consom­ma­tion, ils ont fait l’ob­jet d’une fouille. En plus de consom­mer du can­na­bis, l’homme de 27 ans et la femme de 20 ans en avaient en leur pos­ses­sion. Des ac­cu­sa­tions se­ront por­tées contre eux pro­chai­ne­ment.

Vol et in­tro­duc­tion par ef­frac­tion

Un sus­pect s’est in­tro­duit par ef­frac­tion la se­maine der­nière dans un do­mi­cile de la rue Saint-jo­seph à Vau­dreuil-do­rion. Entre 8 h et 15 h 30, le vo­leur s’est pré­sen­té sur les lieux, a fra­cas­sé une fe­nêtre ar­rière afin d’ou­vrir une porte-fe­nêtre. Une fois à l’in­té­rieur, il s’est em­pa­ré de bi­joux avant de quit­ter ra­pi­de­ment les lieux avec son bu­tin.

Vol dans un vé­hi­cule

Ré­cem­ment, un sus­pect a mis la main sur un por­te­feuille conte­nant cartes et ar­gent dans un vé­hi­cule ga­ré à la pis­cine mu­ni­ci­pale de Vau­dreuil-do­rion. Les por­tières étant ver­rouillées, le sus­pect s’est em­pa­ré des clés à l’in­té­rieur du ves­tiaire. Il a vo­lé le por­te­feuille et a aus­si­tôt quit­té les lieux en lais­sant les clés der­rière lui.

PHOTOTHÈQUE

Jules Des­gro­seillers est dis­pa­ru de son do­mi­cile de Ri­gaud de­puis le 20 jan­vier der­nier. La Sû­re­té du Qué­bec est à sa re­cherche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.