Plus de 273 000 $ pour le Happening

Au pro­fit de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-sou­langes

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - YA­NICK MI­CHAUD

C’est grâce à des gens qui croient à la cause qu’on en fait un suc­cès an­née après an­née », a sou­li­gné Syl­vie C. Cre­vier, pré­si­dente de la Fon­da­tion des soins de san­té de Vau­dreuil-sou­langes et pré­si­dente d’hon­neur du Happening 2012.

« Nous avions choi­si le thème Nuit ma­gique, et ça en a vrai­ment été une. Les

«

Le sep­tième ga­la Happening au pro­fit de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-sou­langes a une fois de plus connu un franc suc­cès, amas­sant 273 000 $.

in­vi­tés étaient fas­ci­nés et en­chan­tés. Ils n’en re­ve­naient pas, de ce dé­cor mys­tique. Ils étaient émer­veillés », a pour sa part dé­cla­ré Ma­de­leine M Lan­glois, di­rec­trice aux évé­ne­ments et au mar­ke­ting de la mai­son de soins pal­lia­tifs.

Par­mi les grandes sur­prises de la soi­rée, no­tons l’ap­port de la nou­velle am­bas­sa­drice Caroline Sa­lette, de RE/MAX Royal (Jor­dan). Elle a en ef­fet re­mis 5000 $ à l’or­ga­nisme et a pro­non­cé une émou­vante al­lo­cu­tion sur l’im­por­tance, pour les gens d’af­faires, de re­don­ner à la ré­gion.

« Nous vou­lons re­mer­cier cha­cun de nos am­bas­sa­deurs et leur rap­pe­ler ef­fec­ti­ve­ment l’im­por­tance de conti­nuer à don­ner », a in­di­qué Ma­de­leine Mlan­glois.

Ils sont plus de 40 am­bas­sa­deurs à joindre la cause au fil des ans.

Mal­gré le temps maus­sade, l’am­biance était agréable, et les convives nom­breux au Pa­villon sur le Lac du Châ­teau Vau­dreuil. « Nous avons été sur­pris de voir le nombre de jeunes as­sis­ter à l’évé­ne­ment. Ils n’ont pas man­qué d’ap­pré­cier le spec­tacle tout au cours de cette soi­rée ma­gique », a pré­ci­sé la res­pon­sable des com­mu­ni­ca­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.