An­dré Rey­nolds s’éteint

L'Etoile - - LES ENDROITS RECOMMANDÉS - (Y.M.)

L’an­cien maire de Ter­rasse-vau­dreuil An­dré Rey­nolds est dé­cé­dé plus tôt cette se­maine.

An­dré Rey­nolds a sié­gé au conseil mu­ni­ci­pal de l’en­droit pen­dant 15 ans avant de de­ve­nir maire en 2005. Il a ac­com­pli un man­dat de quatre ans comme pre­mier ci­toyen avant d’être vain­cu par Ma­non Tru­del aux élec­tions de 2009.

Au cours de cette cam­pagne, il avait émis le sou­hait de réa­li­ser un autre terme de quatre ans pour fi­na­li­ser ce que lui et son équipe de conseillers avaient en­ta­mé. Il vou­lait pré­pa­rer la re­lève pour le conseil mu­ni­ci­pal. « Je tra­vaille pour le bien de l’en­semble des ci­toyens et de la mu­ni­ci­pa­li­té. Pas pour les chums! » avait-il alors dé­cla­ré.

An­dré Rey­nolds était ci­toyen de Ter­ras­seVau­dreuil de­puis 1951. « Ter­rasse, c’est ma place, et je me suis beau­coup en­ga­gé. Je sais où je vais. Les gens ont la cri­tique fa­cile, mais, quand nous sommes as­sis à la table des dé­ci­sions, c’est autre chose », avait-il lan­cé.

Son proche col­la­bo­ra­teur au conseil mu­ni­ci­pal, An­dré Lavigne, est dé­cé­dé en avril der­nier à la suite d’une longue lutte contre le can­cer.

PHOTOTHÈQUE

L’an­cien élu de Ter­rasse-vau­dreuil An­dré Rey­nolds a sié­gé 15 ans comme conseiller et quatre ans comme maire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.