L’APCHQ Mon­té­ré­gie-su­roît inc. dé­mé­nage

L'Etoile - - LES ENDROITS RECOMMANDÉS - Source : APCHQ

L’as­so­cia­tion provinciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec (APCHQ) Mon­té­ré­gieSu­roît inc. a em­mé­na­gé dans ses nou­veaux bu­reaux de Vau­dreuil-do­rion le 31 jan­vier.

Si­tués au 21, bou­le­vard de la Ci­tédes-jeunes, bu­reau 200, ces lo­caux com­prennent une salle de confé­rences ain­si qu’une salle de for­ma­tion pou­vant ac­cueillir 50 per­sonnes. Ces salles se­ront éga­le­ment of­fertes en lo­ca­tion.

Dans le but de dis­pen­ser la même qua­li­té de ser­vices à tous les membres, le point de ser­vices de Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field de­meure ou­vert à rai­son de deux jours par se­maine, soit les mar­dis et jeu­dis de 8 h à 16 h, au 720, bou­le­vard Mon­sei­gneur-lan­glois, bu­reau 100.

Àpro­pos­del’ap­ch­q­mon­té­ré­gie-su­roît inc.

Fon­dée en 1960, L’APCHQ Mon­té­ré­gieSu­roît inc. compte au­jourd’hui près de 900 membres oeu­vrant dans l’in­dus­trie de la construc­tion et de la ré­no­va­tion. Elle donne chaque mois des cours de san­té et sé­cu­ri­té sur les chan­tiers de construc­tion, en plus de pro­po­ser un pro­gramme de for­ma­tion re­con­nu par la Ré­gie du bâ­ti­ment du Qué­bec pour l’ob­ten­tion d’une li­cence d’en­tre­pre­neur.

Par ailleurs, un dé­jeu­ner-confé­rence sur les pers­pec­tives éco­no­miques ré­gio­nales au­ra lieu à l’hô­tel Pla­za de Sa­la­ber­ryde-val­ley­field le 13 mars pro­chain. Ré­ser­vez votre place dès au­jourd’hui!

Pour en connaître da­van­tage sur les ser­vices de cette as­so­cia­tion, consul­tez le site In­ter­net au www.apchq.com/mon­te­re­gie su­roit. Vous pou­vez aus­si la joindre à in­fo@ap­ch­q­mon­te­re­gie-su­roit.com ou en­core au 450 732-8007 et au 450 371-1363.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.