Les Ci­ta­dins ho­no­rés

Ga­la des équipes de foot­ball de la Ci­té-des-jeunes

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Tro­phée­pierre-luc-pré­gent

Le ga­la an­nuel sou­li­gnant les per­for­mances des joueurs de foot­ball des Ci­ta­dins de l’école se­con­daire de la Ci­té-des-jeunes s’est te­nu cette fin de se­maine à Vau­dreuil-do­rion.

Les convives ont pas­sé une ma­gni­fique soi­rée en pré­sence des joueurs ca­dets et ju­vé­niles, de pa­rents et de nom­breux bé­né­voles grâce à l’ani­ma­tion de Stéphane Ber­ge­ron. Par­mi les in­vi­tés, on trou­vait le di­rec­teur ad­joint Pa­trick Mai­son­neuve, en plus d’an­ciens joueurs et de nom­breux en­traî­neurs col­lé­giaux de Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field, de John-ab­bott et d’édouard-mont­pe­tit.

« Il y avait aus­si de nom­breux membres de la fa­mille de Pierre-luc Pré­gent. Nous en avons pro­fi­té pour dé­voi­ler notre nou­veau tro­phée du joueur le plus tra­vaillant. Ce se­ra le tro­phée Pierre-luc-pré­gent », a in­di­qué l’en­traî­neur-chef Pa­trick Na­deau.

Ce jeune joueur de foot­ball a pé­ri cet au­tomne dans un ac­ci­dent de voi­tu­rette de golf à Ri­gaud. Les pre­miers lau­réats de ce tro­phée sont Ben­ja­min Choui­nard et Jacob Ouel­lette. « C’était très im­por­tant pour moi, de gar­der en mé­moire Pierre-luc. Je crois qu’avoir un tro­phée en son nom était le meilleur moyen. Sur­tout le tro­phée du plus tra­vaillant, car Pierre-luc était un joueur qui tra­vaillait ex­trê­me­ment fort », a ex­pli­qué ce­lui qui l’a di­ri­gé jus­qu’à la sai­son der­nière.

Les Ci­ta­dins se­ront de re­tour au tra­vail cette se­maine avec l’en­traî­ne­ment en mus­cu­la­tion et le Ci­ta­dins Bowl, une par­tie ami­cale dis­pu­tée dans la neige ce di­manche.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

De nom­breux joueurs ont été ho­no­rés

au cours de cette soi­rée, où l’on a dé­voi­lé le tro­phée Pierre-luc-pré­gent.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.